Probleme !!!

bouilla

Membre expert
Club iGen
13 Décembre 2001
2 160
177
45
Paris
bonjour,

je ne savais pas trop où poster mon probleme, j'ai un ennui avec mon powerbook depuis 2-3 jours.

Je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport mais cela date du jour où j'ai installé Entourage a la place de Mail. J'mexplique, Tout d'abord mon PB ne veut plus s'eteindre, il reste bloqué sur la page bleue avec la roue multicolore qui tourne, je suis obligé de l'eteindre en restant appuyé sur Rest.

Ensuite au redemarrage, il semblerait que mes preferences Explorer et Icq aient disparus (je ne l'ai pas constaté pour d'autres applis pour le moment), Explorer a perdu ts ces cookies, il me demande si je veux le choisir par defaut comme navigateur, il m'affiche ce petit message que l'on peut ignorer par la suite : "etes vous sur de vouloir envoyé une requete non securisées" a chaque envoie, ma homepage revient a chaque demarrage a la page netscape apple par defaut...

Bref, cela n'a rien de vraiment catastrophique, c'est juste un peu curieux, j'ai tout de suite pensé a ma pile interne, mais l'heure elle n'a pas bougée

SVP aidez moi, je ne vois pas quel est le probleme
 
Il me semble effectivement avoir lu quelque chose à ce sujet sur www.macfixit.com

Je crois qu'Entourage déplace, ou renomme, ou fout la zône dans les preferences Explorer en les important pour ses propres besoins, mais je ne me rappelle plus le remède (il faut dire que j'évite les produits CrimoSoft).

Tu devrais faire une recherche sur www.macfixit.com, ou peut-être aussi sur MacGeneration
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
Mais pourquoi vous continuez à vous emmerder avec kro$oft faut vraiment etre mazeau!!! enfin bon si vous aimer ça on vous contredira pas....
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ecoute, cette petite gueguerre commence a me saouler serieusement et je pèse mes mots !!!

KROSOFT OU NON LA N'EST PAS LA QUESTION !!!! je suis sur mac un point c'est tt.
 
Mais pourquoi vous continuez à vous emmerder avec kro$oft faut vraiment etre mazeau!!! enfin bon si vous aimer ça on vous contredira pas....
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
non moi perso j aime pas mais c est le seul moyen de
bosser avec les clients qui sont à 95% sur PC sans avoir à m acheter un PC moi meme

alors quand meme j aime pas Krosoft mais suis pas crétin au point de ne plus avoir de boulot !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:


Ecoute, cette petite gueguerre commence a me saouler serieusement et je pèse mes mots !!!

KROSOFT OU NON LA N'EST PAS LA QUESTION !!!! je suis sur mac un point c'est tt.
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi utliser Office... TextEdit et ses fichiers rtf ne te suffisent pas?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jude16:


Pourquoi utliser Office... TextEdit et ses fichiers rtf ne te suffisent pas?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu peux me dire qui a mis au point le format rtf, hein ?
Un indice ? Cela commence par Mi et finit par Crosoft
tongue.gif
 
c'est ce que j'ai fais mais ça n'a toujours pas l'air de fonctionner
frown.gif


j'ai viré le dossier "mailer daemon" qu'entourage avait mis dans "lancement au demarrage" et toujours rien
confused.gif


meme la mise a jour combiné d'office x ne resout rien, il va pas faire de vieux os cet entourage
mad.gif

mais sans etre pessimiste je me me demande si la desinstallation reglera le probleme
rolleyes.gif
 
Pourquoi utilisé Entourage? Je suis le seul de ma société à utiliser un Mac et ne rencontre aucun pb avec MAIL. Seul nécessité : EXEL pour les tableaux multifeuilles.
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Et tu peux me dire qui a mis au point le format rtf, hein ?
Un indice ? Cela commence par Mi et finit par Crosoft
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon bin alors je vais m'acheter une machine à écrire
blush.gif


grin.gif
grin.gif
grin.gif