Mon macbook pro 2017 (15 pouces touch bar) est HS après 25 mois de service.
Ecran noir. Le retroéclairage est HS, sinon il fonctionne correctement (connecté à un moniteur par exemple)
Devis SAV Apple un peu plus de 800€ pour changer l'écran !!
A noter qu'ils ont noté lors du devis, que la batterie est également gonflée (28 cycles) plus de 200€ à ajouter.
Total TTC 1200€ pour une machine acheté 2800€ il y a deux ans !! super Apple !!
Ils n'ont rien voulu savoir au téléphone. J'ai fait un courrier en AR au siège en Irlande et j'attends leur retour.
C'est presque le même cas que le mien car après avoir fait le test en ligne, il y a des problèmes de batterie également, de plus, le mien a des problèmes de clavier (effet papillon reconnu par Apple) ! J'ai le sentiment que la machine est trop ambitieuse, qu'elle chauffe trop notamment et que Apple tente de ne pas assumer les problèmes engendrés ...
L'avez-vous acheté neuf ou sur les reconditionnés ?