Problèmes après passage à Sl et iLife 11

pcar78

Membre confirmé
13 Février 2004
23
0
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 2.33 GHz Intel Core 2 Duo et je suis passé de Tiger à Snow Leopard en achetant le Mac Box Set; par ailleurs je n'avais pas iLife et utilisais iPhoto mis à jour régulièrement.

J'ai créé et utilisé une nouvelle bibliothèque qui fonctionne parfaitement.

J'ai voulu reprendre des photos dans des bibliothèques anciennes : pour celle de 2010, la mise à niveau s'est faite sans problème, pour 2009 aussi mais pour celle de 2008, après mise à niveau, elle annonce ne contenir aucune photo. Elle pèse néanmoins 2 Go (c'est peu mais je n'ai pas vérifié avant les précédentes mises à niveau s'étant faites sans problème).

J'ai reconstruit sans aucun résultat. Un clic droit montre que tous les éléments semblent présents.

Je pourrais évidemment récupérer les photos une par une, mais elles sont bien entendu réparties dans de nombreux dossiers et classées à l'intérieur de chacun d'eux mais ni par date ni par nom. Existe-t-il un moyen de récupérer la bibliothèque ?

J'ai cherché dans le forum et trouvé des sujets proches mais rien de sujet similaire qui réponde à la question.

Merci d'avance.