Problèmes avec Google Chrome

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
36
Les Lilas
Bonjour.
Ancien adepte de Safari, j'ai récemment adopté Google Chrome. Seulement voilà, il empêche l'extinction de mon macbook si je ne le quitte pas d'abord. J'ai essayé de l'effacer et de le retélécharger mais il m'indique que je n'ai pas les droits suffisants pour l'effacer, mais ça marche après avoir entré mon mot de passe. Même après ça, il empêche la fermeture de session.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Personne ne peut t'aider … Dans "Applications" ! Si tu veux de l'aide, commence par faire attention à l'endroit où tu comptes poster, là, par exemple, juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic, il y a cette annonce "à lire avant de poster", qui t'aurait indiqué que ta question n'avait rien à faire ici … Si tu avais pris une minute pour la lire ! :rolleyes:

On déménage !
 
bonjour,
J'ai constaté ce même phénomène.
Alors que tous les logiciels présents dans le Doc se quittent en cliquant droit sur leurs icônes puis Quitter, cette fonction de Chrome est inopérante.
On doit cliquer sur chrome puis sur Quitter, dans la barre des menus, à côté de la pomme.
Si on n'a pas quitté chrome, l'extinction ou le redémarrage ne peut se faire.
Pourquoi,.... je ne sais pas !
J' avais soigneusement supprimé ce navigateur, réinstallé quelque temps après.
En vérifiant sur le coup, le problème semblait résolu, mais le soir j'étais revenu au même point.

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------

:up:
Quand on clique droit sur l'icône du Dock, et si on appuie sur alt, la proposition: Quitter se transforme en : forcer à quitter

:zen: