Bonjour à tous,
Voilà quand j'essaye de relire d'anciennes BD achetées dans iBook de High Sierra, Livre me demande en boucle mon mot de passe de mon compte Apple (alors que l'application est déjà connectée à mon compte Apple) et quand, de guerre lasse, j'abandonne l'application me dit qu'il ne peut lire la BD car il n'arrive pas à se connecter à mon compte Apple.
Premièrement, je me suis déconnecté puis reconnecté à mon compte. Sans succès. Ensuite j'ai testé le lien avec mon compte en "achetant" un extrait de livre sans problème. Mais Livre refuse toujours de lire mes anciennes BD. Enfin, j'ai supprimé le téléchargement des dites BD pour les retélécharger. Là Livre me livre un ultime coup du sort : il prétend que la BD (qu'il vient de télécharger sous mes yeux depuis mon compte Apple) n'est pas dans un format que Livre peut lire.
Que puis-je faire pour lutter contre ce coup du sort ?
Voilà quand j'essaye de relire d'anciennes BD achetées dans iBook de High Sierra, Livre me demande en boucle mon mot de passe de mon compte Apple (alors que l'application est déjà connectée à mon compte Apple) et quand, de guerre lasse, j'abandonne l'application me dit qu'il ne peut lire la BD car il n'arrive pas à se connecter à mon compte Apple.
Premièrement, je me suis déconnecté puis reconnecté à mon compte. Sans succès. Ensuite j'ai testé le lien avec mon compte en "achetant" un extrait de livre sans problème. Mais Livre refuse toujours de lire mes anciennes BD. Enfin, j'ai supprimé le téléchargement des dites BD pour les retélécharger. Là Livre me livre un ultime coup du sort : il prétend que la BD (qu'il vient de télécharger sous mes yeux depuis mon compte Apple) n'est pas dans un format que Livre peut lire.
Que puis-je faire pour lutter contre ce coup du sort ?