Problèmes Avec "Mail"..

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour,

Depuis aujourd'hui; alors que je n'ai rien fait de particulier; une fenêtre me demande très souvent de retaper mon mot de passe pour mon compte "POP" (je suis chez numericable en ethernet..), que faire pour que cela s'arrête..??!

ps : j'ai bien coché et re-coché "garder ce mot de passe dans mon trousseau" mais rien n'y fait, la boîte Mail fonctionne correctement à part ça.. (???):mouais:
 
Un bug que j'ai expérimenté et qui s'est résolu tout seul. Faut chercher du côté du trousseau, c'est lui le vrai coupable mais perso, j'ai eu la flemme ...
 
Bonjour, il me semble avoir déjà vu des posts concernant ce type de problème sur Mac Génération. Et il me semble aussi que l'origine du problème était le serveur POP lui même qui perdait la connexion. Tout ça à vérifier. ;)
 
Voilà effectivement résumé les 2 causes principales
- trousseau
-serveur du webmail qui flageolle

( c'est souvent le webmail , et en ce cas attendre et /ou fermer -relancer Mail est la solution)
 
Bonjour,

Depuis aujourd'hui; alors que je n'ai rien fait de particulier; une fenêtre me demande très souvent de retaper mon mot de passe pour mon compte "POP" (je suis chez numericable en ethernet..), que faire pour que cela s'arrête..??!

ps : j'ai bien coché et re-coché "garder ce mot de passe dans mon trousseau" mais rien n'y fait, la boîte Mail fonctionne correctement à part ça.. (???):mouais:

Bonjour
Je suis chez le même FAI (noos) et j'ai aussi depuis 2 jours ce problème :mouais:. Il semble que cela vienne du serveur. ;)
 
Bonjour à tous,
j'ai aussi le même problème depuis 2 jours chez numéricâble donc il doit s'agir de leur serveur. En plus sur leur site la partie mon compte ect... est en maintenance, donc...
 
Ah ok MERCI à Vous les "Miséricables" visiblement les soucis avec cet opérateur plus que nul ne sont pas finis..! :eek:(

Quant à résoudre un problème dans le trousseau bah là.. je sèche..:confused:

S06
 
Ah ok MERCI à Vous les "Miséricables" visiblement les soucis avec cet opérateur plus que nul ne sont pas finis..! :eek:(

Quant à résoudre un problème dans le trousseau bah là.. je sèche..:confused:

S06

Alors la, bonne chance et surtout si tu trouves, dit nous !
 
Coucou les numeriserables

conseil
A terme , prenez un compte gmail
1- le pop et smtp ne dépendent pas du numericable
2- ca gere vos comptes pop noos et cie ( reception et /ou envoi)
3- ca filtre très bien les spams ( et chez noos y en a une masse , et depuis que mon compte noos est géré par gmail : aucun ne passe)
 
J'ai deux comptes Gmail mais par exemple avec Safari ben les options du style chat etc ne fonctionnent pas alors je sais vous allez me dire ben utilise Firefox ok mais là on en sort plus.. :sleep: Mais une question comme ça comment paramètres-tu un compte Gmail avec Mail..???:hein:

S06
 
juste une idée ,comme ca , hein , lire les aides des trucs qu'on utilise?
Par exemple la très claire page dédiée à Mail dans l'aide gmail ( en ligne)
C'est juste une idée ...
:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: da capo