problèmes d'autorisations

saradom

Membre confirmé
19 Février 2006
34
0
Bonjours à tous

Depuis mon avant derniere mise à jour de logiciel je n'arrive pas à réparer les autorisations que ce soit avec mon utilitaire de disque ou avec Onix ça bloque à chaque fois en me disant qu'une erreur est survenue...:confused: c'est grave docteur??? De plus je ne dispose pas d'autre logiciels de réparations....lorsque j'ai installé OS 10 on m'a dit qu'il n'y avait besoin de rien de plus ,que mon ordi se réparait la nuit...mais par quel miracle???
Si quelqu'un peu un peu m'aider,je ne suis pas une grande technicienne:rose: et moi pas toujours comprendre tous les termes trop compliquée.
Merci d'avance et bon week end (pluvieux)un vrai temps à ne pas décoller de l'ordi.
Saradom

saradom a dit:
Bonjours à tous
Depuis mon avant derniere mise à jour de logiciel je n'arrive pas à réparer les autorisations que ce soit avec mon utilitaire de disque ou avec Onix ça bloque à chaque fois en me disant qu'une erreur est survenue...:confused: c'est grave docteur???
Saradom
Je suppose que tu as fait une mise à jour d'iTunes en 6.02. Il me semble qu'il suffit de mettre iTunes sur le bureau,réparer les autorisations et de remettre iTunes à sa place.
Il y a déjà eu des fils sur le sujet.

saradom a dit:
Bonjours à tous

Depuis mon avant derniere mise à jour de logiciel je n'arrive pas à réparer les autorisations que ce soit avec mon utilitaire de disque ou avec Onix ça bloque à chaque fois en me disant qu'une erreur est survenue...:confused: c'est grave docteur??? De plus je ne dispose pas d'autre logiciels de réparations....lorsque j'ai installé OS 10 on m'a dit qu'il n'y avait besoin de rien de plus ,que mon ordi se réparait la nuit...mais par quel miracle???
Si quelqu'un peu un peu m'aider,je ne suis pas une grande technicienne:rose: et moi pas toujours comprendre tous les termes trop compliquée.
Merci d'avance et bon week end (pluvieux)un vrai temps à ne pas décoller de l'ordi.
Saradom

Essaye ça ;)

Merci Merci a tous j'ai mis I tune sur le bureau et ça a marché:) :up: .
Si quelqu'un peut me rediriger vers une reponse quand aux autres maintenance necesaires sur OS 10 panthere.merci;)

Pas de maintenance si tu n'as pas de problèmes ;)

Hors autorisations, tu as la réparation du disque que tu peux effectuer soit en pressant la touche majuscule au démarrage (le safe boot, ça le force a contrôler et réparer le disque), soit en démarrant sur ton dvd d'installtion, une fois la langue choisie, sous panther, dans le menu Installer, il y a l'utilitaire disque.

Sinon y a ça.