Bonjour, j'ai depuis le début de l'année scolaire des problèmes avec Google, je suis dans une école d'ingé et il nous est fourni une connexion ethernet (en fibre optique) ou le wifi.
Depuis que je suis arrivé, google se charge très mal (soit la page met tres longtemps à charger soit pas du tout!).
Les collègues qui sont sous Windaubeows n'ont aucuns problèmes et ceux sous mac non plus...
Alors que chez mes parents en wifi google est instantané.
J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari, même topo.
Par contre sous Vmware, windows et Firefox pas de probleme.
Je me demande alors si c'est mon mac qui fait des siennes et comment résoudre ça ? (Histoires de caches ou des trucs comme ça ? Pourtant je mets regulierement un coup de CleanMyMac)
Merci a vous, Max
Config : MacBook Late 2007 2.2ghz 2go Ram 500go dd (dont 300 libres). Il fait tourner toshop iTunes iPhoto en même tant sans trop de problemes.
Depuis que je suis arrivé, google se charge très mal (soit la page met tres longtemps à charger soit pas du tout!).
Les collègues qui sont sous Windaubeows n'ont aucuns problèmes et ceux sous mac non plus...
Alors que chez mes parents en wifi google est instantané.
J'ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari, même topo.
Par contre sous Vmware, windows et Firefox pas de probleme.
Je me demande alors si c'est mon mac qui fait des siennes et comment résoudre ça ? (Histoires de caches ou des trucs comme ça ? Pourtant je mets regulierement un coup de CleanMyMac)
Merci a vous, Max
Config : MacBook Late 2007 2.2ghz 2go Ram 500go dd (dont 300 libres). Il fait tourner toshop iTunes iPhoto en même tant sans trop de problemes.