Problèmes de lenteurs sur OSX 10.5.6

Essaie peut etre ces manipulations

1 - Reboot en zapant la PRAM
2 - une fois démarré, tu reboot sur le DVD Mac os X et tu repares les autorisations
3 - tu reboot et tu télécharges la COMBO 10.5.6
4 - Tu reboots sur DVD osx pour réparer les autorisations de ton DD de boot
5 - tu rebootes et tu vois si soucis encore en essayant de le faire cracher avec coverflow ou autres disfonctionnements percus précédemment

Good luck
Tiens nous au jus

Salut, merci pour ton aide mais pour le moment j'ai que des problèmes avec mon mac et mon lecteur DVD ma lâcher il y a 1 semaine et j'hésite encore à le faire réparer en sachant que la réparation me couterais entre 400 & 500 € :afraid:, mais est ce qu'il est possible de faire toutes les manip que tu me dit via un lecteur DVD externe branché en USB ?

Merci.
 
Maj faite et Ras sauf candybar qui buggait , j'ai donc remis tout d'origine et....Quelle rapidité par rapport à avant :eek:
 
Ça veut dire quoi, "remettre tout d'origine" ? Tu parles des icônes, là ?
 
OK. Je me contente de changer les icônes et je n'ai pas plus de problème que ça.
 
Salut , après verification des autorisations :


Je fais quoi ? :D
Réinstaller 10.5.6 ou formater le disque ?

Merci !

Ben, réparer les autorisation, déjà, les lignes SUID, on s'en tape le coquillart mais les deux dernières lignes doivent être réparées, enfin AMHA.
 
Ok , merci :D
En tout cas , la lecture de base de données est plus longue sur intel que ppc :eek:
De quelle base de données parles-tu ?

Pour revenir sur les erreurs : les erreurs sur CUPS ne concernent que le système d'impression (CUPS, donc) et ne peuvent en soi expliquer des lenteurs.
 
Au fait, le machin "cups 0 au lieu de 26 etc..." on s'en tape aussi le coquillart car de toute façon ça reviendra au prochain boot et ça dure depuis X.5.3.

Bref, pour ma part, je n'ai rien vu d'anormal dans la capture de Etienne000.

Eh bien encore mieux. :)