Problèmes de réseau

catibou

Membre confirmé
30 Mars 2008
23
0
bordeaux
Bonjour,
Je suis très TRÈS ennuyée: pour pouvoir me connecter à l'école en wifi, un opérateur m'a fait une bidouille en me disant de la débidouiller en arrivant pour me connecter chez moi. J'ai fait. et maintenant, firefox est aux abonnés absents, je peux toujours me connecter avec Safari, avec lequel cependant je n'ai jamais pu envoyer de message. seulement en recevoir. les sites auxquels je suis habituée ne veulent plus entendre parles de moi (la banque, en particulier) bref, c'est l'horreur... SFR, ne pouvant me dépanner, m'a envoyé une nouvelle box. Ridicule, puisque mon mari et mon fils, eux, n'ont aucun problème de connexion. Bien sûr, l'opérateur (vous savez, celui du début du message...) est parti vers d'autres cieux, réparer d'autres réseaux... Et pis moi, j'ai (presque) plus rien. L'ennui, avec mac, c'est qu'il y a beaucoup moins de personnes prêtes à m'aider dans mon entourage...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mon Firefox, siouplaît? Je précise que je suis une Nouille finie en informatique et que je mélange tout!:rose: Ben c'est comme ça.
Merci?