Problèmes depuis le passage de Mac OS X 10.5 à 10.6

Jayzejay

Membre enregistré
21 Juin 2011
2
0
Bonjour,

Hier j'ai acheté le pack MAC OS X SNOW LEOPARD 10.6.3 que j'ai installé puis upgradé vers la version 10.6.7. J'avais avant une version 10.5.

Seulement, depuis cette installation, je ne peux plus utiliser certains compte mail tels que Hotmail, Lycos et Aol Mail (pour Aol, je peux cependant utiliser la version basique).

Pour Hotmail, j'ai accès à ma boîte, je peux lire les messages mais je ne peux pas répondre au emails. Quand je clique sur Répondre, c'est comme si un nouvel email s'ouvrait et je ne peux pas entrer de contenu.
Pour Lycos, j'ai accès à ma boîte mais je ne peux pas lire les messages, quand je clique sur le message, ça bloque.
Pour Aol, je n'ai pas accès à ma boîte. Il faut que je sélectionne la version basique qui elle fonctionne.
A noter que je n'ai aucun de problème avec Yahoo mail et avec Gmail.

J'utilise Firefox 4.0.1 mais je ne pense pas que cela vienne de Firefox car les problèmes sont identiques avec Safari.

Tout fonctionnait parfaitement bien avant l'installation de Mac OS X Snow Leopard. malheureusement, je ne trouve de solution nul part. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Salut Pimousse42,

Oui je consulte mes emails directement à partir des sites mentionnés.

J'ai Java SE 6 et Adobe Flash Player...

Faut-il que je les réinstalle ou y a-t-il des paramètres à changer ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

Je viens de m'apercevoir, ça peut peut-être aider, que quand je me connecte à hotmail, ce message apparaît:

Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez.