Problemes depuis mise a jour de la version 5.1

ahmed_49

Membre enregistré
26 Octobre 2011
5
0
bonsoir,

J'ai acquis un iphone 4S il y'a trois jours et le téléphone marchais impeccable.
J'ai fais la mise a jour de la version 5.0 en 5.1 et depuis siri marche plus du tout :confused:
donc du coup j'ai desactivé et re-activé siri mais sa a aucun effet. En plus de sa j'ai un soucis au niveau de la lecture de video, enfaite quand je veux avancer la video et que j'appuie sur le petit point pour l'avancer et ba sa marche pas du premier coup pour qu'il vienne.

Il faut que j'appuie deux a trois dessus et pareil quand je regarde une video dans mon iphone mais sa se passe quasiment que quand je regarde la video en mettant mon iphone horizontalement. Imessage ne s'active pas nn plus depuis le debut de l'achat, j'rentre mes données ID apple pour activer imessage, j'appuie sur connexion, sa met vous recevrez des messages par le biais de votre adresse...laquelle souhaitez vous utiliser? mon adresse est deja rentrer donc j'appuie sur suivant et s afais verification et sa me remet a connexion. Je comprend pas.

Et un dernier soucis enfin je sais pas si sa en ai un mais quand je verouille l'iphone le bruit du verrouillage viens 2 secondes après.

Voila je voulais savoir si je pouvais revenir a la version 5.0 ou j'avais pas de soucis au niveau de siri.

Merci
 
Dernière édition: