Problèmes d'installation Adobe Creative Master Suite CS5

Statut
Ce sujet est fermé.

lovers0und

Membre enregistré
8 Février 2011
1
0
Genève, Suisse
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un petit problème. Il y a quelque mois, j'ai essayé d'installer un version crack d'un photoshop qui n'a pas bien réussi, alors j'ai tout désinstallé et remis mon fichier host à zéro.

Aujourd'hui, un ami m'a passé le coffret Adobe Creative Master CS5 avec exactement le même serial number que mon Photoshop raté mais pas les même lignes à ajouter dans le host file, et une ligne plus haute.

Je l'installe avec succès et avec la même clé, par contre quand j'ouvre un des programmes, Adobe me demande si j'aimerais utiliser les 30 jours d'essai ou si je possède un serial. Je coche la case pour le serial, je le rentre, mais il s'avère qu'il est faux alors qu'à l'installation tout fonctionne.

Mon ami m'a dit qu'il fallait que je supprime tous les autres fichiers Adobe ou Photoshop de mon mac, je m'exécute et désinstalle tout, réinstalle et toujours ce problème. :confused:

Je ne sais plus que faire, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une idée pour que je puisse enfin utiliser ces programmes ? ^^"

Merci d'avance,

p.s. : je sais que certain d'entre vous me dirons que : "Le crack, c'est mauvais! Honte à toi!" -> Je n'ai pas encore terminé mes études, ni ouvert mon bureau d'architecte.. Dès que ça arrivera, j'achèterai bien sûr tout dont j'aurai besoin !

p.p.s. : étrange, j'ai deux fichiers host ; host et host.save -> est-ce normal ?
 
p.s. : je sais que certain d'entre vous me dirons que : "Le crack, c'est mauvais! Honte à toi!" -> Je n'ai pas encore terminé mes études, ni ouvert mon bureau d'architecte.. Dès que ça arrivera, j'achèterai bien sûr tout dont j'aurai besoin !
Ben bien sûr, moi en attendant de toucher au loto les Porshes je les vole… :mouais:

A tchao bonsoir…
 
Statut
Ce sujet est fermé.