Problemes du lecteur DVD

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Il y a quelques jours,j'ai recu mon ibook mais un problème est survenu lorsque j'ai essayé de mettre un DVD...Pourrais ton m'aider a regler celui-ci,le message d'information quand je n'arrive pas a le faire fonctionner me demande de changer les régions.
Que dois-je faire,merci de me répondre,bien amicalement.
 
Normalement tu as droit à quelques changements de région sur le DVD (je crois que c'est 5). Si ton lecteur DVD n'est pas d'origine sur la région 2, fais le changement. Sinon, si tu mets un DVD zone 1 c'est normal qu'il te demande confirmation.

Rappel : Zone 1 = Amérique, zone 2 = Europe
 
OK Merci mais pour être plus précis,le message d'informations me dit que le code de région n'est pas initialisé donc que dois-je faire???
Merci de me répondre rapidement....
 
tu devrais choisir quelle est la zone de ton DVD (1 s'il vient des état unis, 2 d'europe, etc...) La liste est fournie lorsque lecteur DVD apple demande de choisir la Ze. Si tu doute encore, c'est marqué à l'arrière de ta jacquette DVD. Enfin, si ça fait 4 fois que tu change ta Zone, le programme est bloqué et il faut un patch ou une procédure que je ne connais pas pour le débloquer.