problemes dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je m'explique... nous sommes des etudiants en graphisme et nous avons une salle de G4cubes!! cool mais voila la lecture des dvd plante... dvd player ne lance jamais le dvd ou si il la fait plante tres vite... cela se produit sur toutes les machines et je ne sais pas d'ou cela vient merci de votre aide

Salut,

Je ne sais pas du tout si ça pourra vous aidez, mais il existe une mise à jour de apple DVD qu'il faut installer avec la mise de OS 9 à OS 9.04. Elle est disponible sur le site apple dans la rubrique support. http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11618
En espèrant que cela résoudra le pb...

bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

et bien en fait elle est deja installe etant donnee que le cube est livre avec mac os 9.0.4!!! g voulu la reinstaller manuellement et l'installateur refuse ce qui voudrait dire que la carte ATI du cube n'est pas en AGP et que la version 2.2 est incompatible avec le cube... mais cela voudrait dire que apple vend des machines pour lire les dvd avec un soft incompatibles!!!! si quelqu'un peut faire avancer le chmilblick merci d'avance

je surencherit pour que mon prob trouve une solution
wink.gif

Apple a gangé le Support Award, n'hésite donc pas à te renseigner auprès de leur srvice après vente. S'ils commencent à vendre des ordinaterus avariés ça va plus, c'est peut-être juste un problème de config mais c'est à Apple de te répondre.

powermike en fait g kekun qui m'a repondu par mail de voir si entree audio etait bien regle sur ucune faudra que je verifie ca et sinon bah mercipour ton aide
wink.gif