Problèmes entre iWeb et Firefox 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Giros
  • Date de début Date de début

Giros

Membre enregistré
24 Mai 2005
7
0
55
Bonjour ,

Je suis en train de faire un site avec iWeb 08 dernière version et je m'aperçois qu'avec Firefox 3 les galeries photos
faites par iweb n'apparaissent pas sous Firefox 3 , il y a aussi des problème d'affichage avec certaines pages , alors qu'avec Firefox 2.014 et tous les autres navigateurs il n'y a aucuns problèmes .

quelqu'un d'autre à remarquer ce problème ? c'est assez gênant vu le nombre de personne
sous Firefox :o

Ah oui en effet , il reste plus qu'à espérer une mise à jour de Firefox pour corriger ce problème ,
ou alors d'Apple :(

Me revoilà , le patch fonctionne bien les photos sont de nouveau visibles , par contre il reste le problème d'affichage notamment les cadres autour des photos , et autres bloques créés ne s'affichent pas :mad:

J'espère qu'apple va réagir rapidement à ce problème car sous Firefox 3 c'est galère...

Au final, le probleme se pose toujours pour moi.

Qqn a t il des infos concernant une update d'iweb?

ou de firefox 3 que je n'installerait pas tant que les 8 millions de béta testeurs , inscrit au guiness book m'auront pas dit go !!! :D:rateau::up:

Oui mais d'un autre coté, c'est ce couper de 8 millions de visiteurs potentiel.

Non mais sans rigoler, Safari j'accroche pas dutout...

8 millions même dans mes fantasmes çà arrivera jamais pour moi.

depuis le lancement de mon site , les utilisateurs de FF représentaient 45 % . mais depuis le lancement de FF3 , le nombre a décendu à 32 % et sur ses 32% moins de 30% sont sur FF3.
et n'ayant pas d'album ou de commenatires , je ne suis pas pressé , il est vrai .

mais ce que je trouve dommage c'est le buzz qu'a lancé FF en disant qu'il aillait battre un records , etc .... du coup , ce fut une réussite ... mais ma question : pourquoi une appli qui vient d'être lancé devient une référence pour beaucoup alors qu'elle n'est pas totalement débuggué ... là est mon regret.