Problèmes généraux

vl4dimir

Membre confirmé
6 Mars 2011
56
0
Belgique
J'ai mon MBP 2011 depuis 3 semaines et tout allait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ..
Il est globalement ralenti mais la grand Probleme est internet : il est tellement lent que je ne peux visiter une page .. 40 min pour télécharger Firefox ...
Pas de Probleme wifi avec mes autres ordi de la maison et mon iPhone qui est à cote semble une fusée pour charger des sites ...
Si quelqu'un a des idées :/

Effectivement très bizarre, sachant que comme tu dit tout marchais très bien depuis 3 semaines.

Si tu es chez Free, pas mal de personne ce sont plein avec leur macbook.

Certain utilisateur on tous simplement changer le canal de leur freebox qui était surchargé par de nombreuses personnes. ( ex : si tu habite dans un immeuble et que vous êtes 15 sur un canal, celui ci peut se trouver surcharger. )

Le logiciel iStumbler t'aide a savoir quel canal utilise tes voisin.

D'autre on rajouté $ a leur clé WPA.

Effectivement très bizarre, sachant que comme tu dit tout marchais très bien depuis 3 semaines.

Si tu es chez Free, pas mal de personne ce sont plein avec leur macbook.

Certain utilisateur on tous simplement changer le canal de leur freebox qui était surchargé par de nombreuses personnes. ( ex : si tu habite dans un immeuble et que vous êtes 15 sur un canal, celui ci peut se trouver surcharger. )

Le logiciel iStumbler t'aide a savoir quel canal utilise tes voisin.

D'autre on rajouté $ a leur clé WPA.

Je suis chez belgacom , Belgique mais il n'y a pas de problèmes de ce coté car on habite seules et tous les autres ordinateurs de la maison sont des bêtes de courses :p .
6 Gb en 40-50 min et plusieurs téléchargements simultanés ( un de 6GB , un de 3Gb ..)
Et mon abonnement est illimité donc pas possible que sa soit du au dépassement du nombre de GB alloués par mois

Une solution vite svp :(

Personne n'a une idée ? j'ai cherché partout je trouve rien
Le truc c'est que parfois il a des petits élans de vitesse mais rarement c'est à dire qu'il va à vitesse normal : il charge une video 1080p en quelques secondes mais après 20 secondes d'utilisation il redescends à 10kb/S...

Croyez vous que je dois allez chez apple .?