Problèmes impression Cannon MP500i

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour à tous,

Cette fois je viens à vous car j'ai un problème avec mon imprimante Caon MP500i, elle est connecté à un Pc sur Windaube là elle marche très bien, cependant moi qui suis dans une autre pièce sur mon Mac je n'arrive pas à imprimer en Bluetooth avec elle :( :(. Lorque je fais une recherche Bluetooth avec l'assistant configuration d'inmprimante elle voit l'imprimante mais elle est grisé et je ne peux pas la sélectionner et lorsque la recherche des imprimantes Bluetooth est finie l'imprimante disparaît. Donc c'ets pour ça que ça me frustre car mon Mac la voit mais peut pas l'utiliser. J'ai en plus utiliser le CD d'installation pour mon imprimante pour les Mac, mais ça ne change rien.

Où est le problème ? Car c'est vrai que c'est super chiant de devoir allumer le PC pour juste imprimer alors que je pourrais faire ça en un clique à partir de mon Mac :(.

Je vous remercie par avance ;) :up: :up:

Salut,

as-tu essayer de la connecter en Usb pour voir si l'impression passe?

• J’aime
Réactions: HImac in touch
Merci d'avoir répondu ^^ ambrine , j'ai croyais plus ^^ :up:

C'est que ça va être difficile car l'imprimante est installé sur le PC dans une autre pièce. Mais bon c'est faisable, pourquoi tu veux que je fasses ça, le problème viendrait du bluetooth ?

Merci :up:

• J’aime
Réactions: ambrine
Merci d'avoir répondu ^^ ambrine , j'ai croyais plus ^^ :up:

C'est que ça va être difficile car l'imprimante est installé sur le PC dans une autre pièce. Mais bon c'est faisable, pourquoi tu veux que je fasses ça, le problème viendrait du bluetooth ?

Merci :up:

Oui, ça permettra de savoir si le pilote fonctionne.

Je dois partir ce soir pour fêter le nouvel an , mais quand je reviendrais, je te dirais ça :up:

Bonne année en avance ^^