Problèmes Iphone 6

xeres

Membre actif
8 Mai 2010
118
8
France
www.facebook.com
Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai craqué pour un iphone 6 il y a un peu plus de 3 mois de cela, et jusqu'ici j'en sui ravi.
Seulement avec le temps je me suis aperçu de quelques soucis pas très communs car je ne retrouve pas ce genre de choses sur les forums :

Je m'aperçoit que l'écran de mon iphone 6 a de la rémanence mais pas constamment, c'est assez aléatoire mais relativement génant pour les yeux. Une sorte de fantome de trainé comme les anciens écran pc avec la souris.
Quelqu'un à t'il déja entendu parler de ce problème ?

Et deuxième problèmes, mon iphone "craque" sous la pression en bas à droite du téléphone comme si il n'était pas assez vissé, mais rien de visible à l'oeil nu. On le sent seulement avec le doigt qu'il se produit un petit "craquement".

Représente t'ils des problèmes assez "solide" pour devoir envoyer mon iphone et espérer un échange ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
Rien de similaire sur le mien.
Pour la rémanence, tu pourrais toujours effectuer une restauration de l'iPhone pour voir si le soucis est toujours présent.
Mais l'écran qui craque, si tu ne l'as jamais fait tomber, c'est clairement un problème matériel.
Je te conseille vivement de faire appel au SAV pour une réparation, ou un échange.
 
Aucun problème non plus avec le miens .Si tes problèmes continuent , fais appel au S.A.V d'Apple afin de régler ton problème
 
Cela me paraît être de toute évidence un défaut de fabrication. Si j'étais toi j'irais chez Apple réclamer un échange. Ton appareil étant sous garantie, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.
 
Cela me paraît être de toute évidence un défaut de fabrication. Si j'étais toi j'irais chez Apple réclamer un échange. Ton appareil étant sous garantie, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas.

idem que mon post #4 retour au SAV Apple pour un échange ;)