Problemes lecture de CD & DVD

ceboulba

Membre confirmé
17 Décembre 2005
10
0
44
Hello les MACusers
Alors voila j'ai un macbook pro quia quelques problemes a lire certains mes DVD et CD gravés alors que sur mon ibookG4 aucun soucis. Ma question est donc : connaissez vous des soucis avec votre SD et dois je le renvoyer chez Apple.

tchô

Hello les MACusers
Alors voila j'ai un macbook pro quia quelques problemes a lire certains mes DVD et CD gravés alors que sur mon ibookG4 aucun soucis. Ma question est donc : connaissez vous des soucis avec votre SD et dois je le renvoyer chez Apple.

tchô
Hello,
J'en rajoute une couche.
Depuis aujourd'hui, mon SD ne lit plus que les CD. Il m'éjecte automatiquement les DVD lors de l'insertion.
Je suis sur un PB 15' + OSX 10.4.8
Si quelqu'un a une idée, merci.

et encore une couche et je ne pense pas que ce soit un pb de zonage j'en suis même quasiment sûr
moi c'est pareil en pire : même pas de message pour graver ou éjecter, rien alors que le même cd ou dvd placé dans le lecteur de ma chaîne ou le macbook de mon amie accepte le disque.
que faire ? comment fait-on ? de plus j'ai aussi comme beaucoup des problèmes graves de vidéo (perte de mon écran 20" en cours de travail très fréquente, obliger de l'éteindre et le rallumer et ça remarche ...quelques minutes ou quelques heures ) vous aussi ?
merci
jef:confused:
config : macbook pro 15" core 2 duo 2,4 Ghz acquis en février 2008, autant dire jurassic park