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Deleted member 47804
Invité
Je crois que pour les échanges Apple fonctionne beaucoup au gueulomètre du client au tél. :siffle: Quelqu'un de polit au téléphone, même au 5ème DD, à la 4 ème CM et 7ème ventilo qui lachent, ils essaieront toujours de le remettre dans la file réparation si ils le peuvent. Après tout le type polit, t'as envie qu'il te rappelle souvent! Le terroriste hurlant des menaces sur ta vie et sur celle de tes objets éléctiques, un peu moins déjà.
Bon Almamida a su bien s'y prendre, mais je crois que c'est un geste qui devrait être vraiment normal passé la 4ème réparation. Le client n'en tire jamais avantage de toute façon: entre garder mon Santa Rosa actuel et ne plus avoir de mbp pendant 2 mois et recevoir le next gen en janvier, mon choix est tout fait! :zen:
Bon Almamida a su bien s'y prendre, mais je crois que c'est un geste qui devrait être vraiment normal passé la 4ème réparation. Le client n'en tire jamais avantage de toute façon: entre garder mon Santa Rosa actuel et ne plus avoir de mbp pendant 2 mois et recevoir le next gen en janvier, mon choix est tout fait! :zen: