Problèmes MacBook Pro et SAV

Je crois que pour les échanges Apple fonctionne beaucoup au gueulomètre du client au tél. :siffle: Quelqu'un de polit au téléphone, même au 5ème DD, à la 4 ème CM et 7ème ventilo qui lachent, ils essaieront toujours de le remettre dans la file réparation si ils le peuvent. Après tout le type polit, t'as envie qu'il te rappelle souvent! Le terroriste hurlant des menaces sur ta vie et sur celle de tes objets éléctiques, un peu moins déjà. :D

Bon Almamida a su bien s'y prendre, mais je crois que c'est un geste qui devrait être vraiment normal passé la 4ème réparation. Le client n'en tire jamais avantage de toute façon: entre garder mon Santa Rosa actuel et ne plus avoir de mbp pendant 2 mois et recevoir le next gen en janvier, mon choix est tout fait! :zen:
 
Effectivement, mais je pense qu'à la prochaine panne (que je ne te souhaite pas) n'oublie pas de préciser l'historique des réparations.

J'ai quand même bien ramé pour l'obtenir cet échange standard, mais il était hors de question de repartir sur la même machine.

Maintenant, je me serai bien passé des allers-retours SAV... mais vu le résultat, je me dis que Mammouth m'a lâché au bon moment :D
 
Effectivement, mais je pense qu'à la prochaine panne (que je ne te souhaite pas) n'oublie pas de préciser l'historique des réparations.

J'ai quand même bien ramé pour l'obtenir cet échange standard, mais il était hors de question de repartir sur la même machine.

Maintenant, je me serai bien passé des allers-retours SAV... mais vu le résultat, je me dis que Mammouth m'a lâché au bon moment :D
Hahaha, qu'est ce qu'on va rire quand tu vas venir nous annoncer que les touches de ton nouveau macbook pro sont montées de travers!! :D
:p
Je te le souhaite pas! Oublie pas les photos par contre, ça c'est mieux qu'un switch, c'est un des petits miracles de la vie! :)
 
Les touches vont bien, elles sont droites... pas de pixels morts... la coque est impécable .... pas de grésillement au niveau des hauts-parleurs... Je prépare les photos :D