iPad Air 2 Problèmes Maj 13.1 pour ipad et apple tv

ByRv75

Membre confirmé
31 Janvier 2016
19
1
39
Bonjour,
J’ai remarqué trois soucis après la mise à jour en 13.1 de mon air 2.

1) je n’ai plus en haut à droite lorsque je suis sur un site, la possibilité de mettre une page web en pdf comme avant (mais juste ajouter un signet, au favoris, etc ...).
Est-ce normal ou caché ailleurs ?

2) j’ai été dans l’impossibilité de faire fonctionner aiplay en streaming. Je n’avais que le son ou rien du tout.
Alors que la veille de la maj cela fonctionnait parfaitement bien.
(Je suis en ethernet et mis la plus part des réglages en auto mais rien n’y fait. Pas besoin de reseter car fait avant la maj pour l’ipad et l’appletv.)

3) dernière question pas tout à fait pour l’ipad mais cela évite de créer un autre post.
J’ai fait la maj de l’apple tv 3eme génération En 13.1 et je n’ai pas eu l’arcade apple. J’ai donc fait un reset total .... et surprise ..... toujours pas de Apple Arcade.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Pour airplay j’ai trouvé : j’ai enlevé les bloqueurs que j’ai installé dans safari et cela fonctionne 1 fois sur deux. C’est déjà pas mal mais vraiment aléatoire ces appletv.
 
Bon je me réponds à moi-même, sachant que cela peut servir à d’autres.
Alors, en appuyant sur l’onglet Partager en haut à droite, on ne retrouve plus pdf.
Il faut cliquer sur Annoter - puis recliquer sur l’onglet partager, ensuite sur Enregistrer dans fichier.
En faisant OK sur la gauche en haut, on obtient notre pdf.
Voila.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette