Problèmes pour affichages pages web

JimDh

Membre confirmé
27 Juillet 2014
15
0
28
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, qui m'a l'air bien actif. C'est pour cela que j'espère des réponses assez sérieuses concernant mon "problème", je le met entre guillemets parce que je n'arrive pas forcément à le déceler... Je m'explique:

J'ai un Macbook pro 13' de 2012 sous Mavericks que j'ai acquis il y a peu sur Leboncoin, suite à une petite surprise (point d'interrogation clignotant car le mec avait pas terminer la remise à 0), j'ai appeler l'assistant Apple qui m'a guider dans la marche à suivre pour le remettre en état d'usine, alors sous mountain Lion. Sans plus attendre (et sans télécharger d'autres apps) J'ai télécharger Mavericks.

Au début c'était Nickel, très grande vitesse etc... Puis je me suis mis à télécharger [……:eek:……] Et Safari n'étant pas encore assez rapide pour moi (oula comme je suis exigeant), j'ai télecharger Google chrome. Et là. Ouuuuais c'est ultra rapide ! même pas le temps de cligner de yeux que pof la page était télécharger !

Mais depuis peu, que ce soit Safari ou chrome, les pages mettent vraiment beaucoup de temps à charger ! mais vraiment ! Surtout le site de Outlook pour les mails.
Par contre, les applis s'ouvrent très rapidement...
Ce qu'il y a c'est que je l'entretien bien du coup, car un peu parano (memory clean, onyx, clean my mac...)
J'ai encore un macbook blanc et ai fais un test pour savoir lequel des deux étaient plus rapide dans les chargement des pages web (car pensant que c'était du à ma box cette lenteur, étant à la campagne), et le blanc l'emporte malheureusement ! Alors que mes logiciels sont très rapides sur le MBP...

Bref, je ne comprend plus vraiment ce que je peux faire de plus... Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, une manoeuvre, un logiciel miracle, un truc pour tester la vitesse de ma machine... Voilà... En attendant vivement de vous lire... C'est assez pressé.

Cordialement.

Jimy
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Evite de nous raconter tout ce que tu fais avec ton ordi (cf ce que j'ai supprimé dans ton post :mad:)
Evite les logiciels comme memory clean, clean my Mac, etc.
Last, je déplace dans le forum adéquat.
 
Oui c'est vrai, excuses moi...
C'est tout ce que tu as à me conseiller ?
Pour ce qui est de la redirection... ou est le message maintenant ? Je trouve pas le forum très intuitif, mais ce doit être parce que je suis pas trop à l'aise sur ces sites...

Cordialement.
 
Pour ce qui est de la redirection... ou est le message maintenant ? Je trouve pas le forum très intuitif, mais ce doit être parce que je suis pas trop à l'aise sur ces sites...
Tu es ici : Forum Mac > Votre univers Mac > Internet et réseau > P2P, vidéo et musique en ligne

Tu peux toujours essayer dans ue autre session, pour voir si le pb est le même