Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon thread, j'ai déjà fait quelques recherches mais je me pose encore des questions.
Tout d'abord je me présente, je suis un très récent switcheur et je découvre avec joie le monde merveilleux des macs. Jusque là tout va bien... ah oui je précise j'ai pris il y a 3 semaines un iBook 12'' à la fn*c digit*le. Mais j'ai constaté depuis un petit moment un problème d'éclairage de l'écran.
En effet celui-ci s'éteint complètement et je suis obligé de le mettre en veille et de le sortir de la veille pour récupérer l'éclairage. Hier encore j'hésitais à l'envoyer en SAV tant ca me rendrait triste de plus pouvoir geeker dessus mais il y a quelques heures la technique de la veille a apparemment trouvé ses limites et l'écran ne restait éclairé correctement que 5 secondes après la sortie de la veille. Après quelques recherches j'ai appris qu'il s'agissait de cables apparemment un peu trop a l'étroit dans la charnière...
Donc je voulais savoir s'il valait mieux que je le ramène à la fnac ou bien si vous me conseilleriez plutôt de me tourner vers l'applecare center du 17ème (et être sur que dans mon cas cela est possible)... J'ai vu des expériences bonnes comme mauvaises sur différents posts et je me renseignais donc pour savoir, dans mon cas, à l'heure actuelle que feriez vous ?
D'avance je vous remercie