Je viens de recevoir mon iphone et j'ai transféré ma carte Sims de Huawey, je pensais récupérer au moins tous mes contacts mais je n'ai rien du tout. Que faut-il faire ?
Dernière édition:
Je viens de recevoir mon iphone et j'ai transféré ma carte Sims de Huawey, je pensais récupérer au moins tous mes contacts mais je n'ai rien du tout. Que faut-il faire ?
le fait de pas avoir de carte sim n'empêche pas d'activer le bluetooth et le wifi.j'ai fait cette manipe au départ quand je paramétrais l'iphone mais le code s'est affiché sur mon ipad pas sur l'huawey, de plus l'huawey n'a plus de carte sims et donc ne peut être ni être mis en wifi ni en bluetooth et aucun câble ne peut relier les 2 puisque ce ne sont pas les mêmes prises.
le fait de pas avoir de carte sim n'empêche pas d'activer le bluetooth et le wifi.
tes contacts sont enregistrer comment dans ton Huawei ? ( localement, compte Google ...)
Tu peux aussi acheter un carnet repertoire a spirale,tant qu'a recopier a la main.
Plus de pb lol
Il y a aussi des applis qui t'envoient tes contacts par mail et de là tu te les renvoies sur ton nouvel appareil
Simple