Problèmes vidéos

Genma

Membre enregistré
15 Avril 2010
4
1
Bonjour à tous !
Je suis nouveaux ici car j'ai reçu mon iMac 27' hier et c'est une tuerie ;)
J'ai un macbook depuis quelques année,mais j'étais surtout sur PC.

Et j'ai un petit problèmes.
J'essaye d'ouvrir des vidéos (concerts en avi accessoirement),je savais que Quicktime n'allait pas les ouvrir (vu que j'avais ces vidéos sur mon macbook et je les ouvrais sur VLC).
Donc je télécharge VLC,mais dés que je veux ouvrir la vidéos,VLC ce relance.J'ai essayé avec Real Player pareil.
Donc je me suis dit c'est la vidéo,mais ça fait pareil avec d'autres concerts et avec des séries.
Donc j'aimerais savoir si vous saviez régler ça !

Merci d'avance.:zen:

EDIT:Quand j'ouvre une vidéo dans le bon format pour Quicktime le message reste sur "chargement de la séquence en cours"
 
bonjour

avi est un format "enveloppe" ( container) qui peut contenir plein de formats dont certains illisibles sur mac ( comme les derniers microsoft)
ces concerts viennent d'où?

et les series?
sites publics?
P2P où c'est la jungle?
 
Je pouvais les lire sur le macbook (via VLC),donc je ne penses pas que ce soit du à Mac en général.

C'est vidéo sont du torrent.
Mais ce que je comprends pas c'est que sur le macbook les vidéos marche et sur mon nouveau iMac VLC et Real plante et Quicktime lag.

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

J'ai rallumé l'ordi.
Alors,j'arrive à lire les vidéos,quand je fais "ouvrir avec" directement sur la vidéo,mais quand j'ouvre VLC et que je demande d'ouvrir tel fichier,il bug.Bizarre ?
Mais bon au mois j'arrives a lire les vidéos.

Par contre Quicktime me fait toujours "chargement de la vidéo en cours..."

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

Juste pour info:j'ai une carte son M audio brancher dessus (pour Protools),au cas où il y aurait un rapport :rateau:


Pour info aussi : en tête d'Applications, il y a cette annonce "à lire avant de poster", ben aussi surprenant que ça paraisse, tu étais censé la lire avant d'ouvrir ton topic ! :rolleyes:

On déménage !