problme de fontes

Lieutenant ? Linotype (LT), peut-être et Multiple Master (MM).
De toute manière, ce qui n'est pas installé avec le système n'est pas essentiel. Sauf pour l'appli qui les a installées, peut-être.

Salut à tous,
Me revoilà avec mon problème de fonts : j'ai découvert la police qui me change tout :
c'est de l'helvetica "FRACTION" mais où puis-je la trouver pour la jeter ?
merci...

Encore moi…
Je ne m'en sors pas de ces polices...
Je ne peux plus imprimer mes documents...
J'aimerai utiliser "Linotype FontExplorer" (je l'ai lu sur un autre problème...)
Mais comment ça fonctionne ?
Puis-je trouver une aide en FRANÇAIS...?…

Non, pas d'aide en Français pour Linotype FontExplorer X.
Si tu veux un logiciel équivalent de qualité en FR, il faudra payer pour Font Agent Pro.

Bonjour,
Après avoir retrouvé mon fichier "Livre des Polices"
Je voudrai savoir quelle est la police qui s'affiche dans les logiciels (en priorité)
Celle que "mail" utilise car j'ai des trous ou du chinois ? ? ... :zen:

salut, la police d'Os X est Lucida grande si je me souviens bien, ensuite pour le problème de caractères tu dois avoir des doublons dans ton livre des polices. Ouvres livre des polices et regarde les polices qui ont des point en regard (elles sont en double...). ensuite tu sélectionnes ces polices et tu vas dans menu édition et tu choisis et clic sur "Résoudre les conflits de doublon". Là, tout devrait revenir en ordre. Tiens nous au courant.
Arno

TextEdit et Mail utilisent la Helvetica par défaut. Mac OS X, par contre utilise la Lucida Grande pour les menus, les Préférences système, le Dock, le Finder.

Je me demande si le problème ne peut survenir lorsqu'une autre Helvetica est activée ?