Procédure pour desimlocker un Iphone Orange

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonjour,

J'ai un Iphone acquis avec le contrat Iphone 2h+2h. Je cherche dorénavent à le desimlocker. Savez vous quel est la procédure à suivre pour pouvoir me servir de ma carte SFR?
Je dois d'abor l'activer via la carte SIM orange, puis payer 100€*ou je ne sais pas quoi? Comme dois-je m'y prendre. J'ai beaucoup de mal à trouver des renseignement à ce sujet et ai peur de faire une bétise.

Merci pour votre aide,
Joyeux dimanche

Bonjour,

J'ai un Iphone acquis avec le contrat Iphone 2h+2h. Je cherche dorénavent à le desimlocker. Savez vous quel est la procédure à suivre pour pouvoir me servir de ma carte SFR?
Je dois d'abor l'activer via la carte SIM orange, puis payer 100€*ou je ne sais pas quoi? Comme dois-je m'y prendre. J'ai beaucoup de mal à trouver des renseignement à ce sujet et ai peur de faire une bétise.

Merci pour votre aide,
Joyeux dimanche

Tu apppelles le service client et tu fais ce que te dit le conseillé.

Ok LOL, merci. Je vois qu'il y a vraiment peu de monde qui arrive à savoir exactement quoi faire en s'informant d'une façon courante ou général. C'est vraiment du cas par cas ce qu'ils font. :)

Ok LOL, merci. Je vois qu'il y a vraiment peu de monde qui arrive à savoir exactement quoi faire en s'informant d'une façon courante ou général. C'est vraiment du cas par cas ce qu'ils font. :)

le desimlockage avant 6 mois c est 100 euros il y a une procédure faite par orange et Apple

Bah comme avec tous les telephones. Il n' ya jamais de procedure generique, puisque cela necessite le numero IMEI du telephone qui est propre à chaque appareil.

Quelque soit le telephone mobile, si tu veux le debloquer officiellement il faut appeler le service client de ton operateur (Orange ici), communiquer le numero IMEI de ton telephone et suivre la procedure indique par le conseille au telephone. L'iPhone n'est pas une exception à cette regle!