Processeur chauffe sans activité ?

ntx a dit:
Oui, mais c'est classé par "% CPU" et on voit les processus qui consomment le plus :rolleyes:
Haha... petit coquin ! Tu m'as eu ! :rateau: :rateau: :zen: Désolé !

Remarque, sur Panther, les taches d'impressions ne sont pas sur les sessions. Est-ce le cas sur Tiger ?

Ah, dans ma joie j'avais zappé la plériade de réponses qui ont suivi mon allégresse ^^

Donc oui, dans l'ordre :

- Mon proc montait bien à 85°, même une fois à 86,5°, moi qui pensais que 85 était la limite pour le reboot, apparemment non. j'espère au moins que la sécurité température existe bel et bien, car je me demande bien quand elle se déclenche... :confused:

- Le moniteur d'activité était en effet classé par % d'utilisation, et ce n'est que suite à vos remarques que j'ai repéré la possibilité de changé les types de process visible -_-, chui nioubi encore ici moi :/

- Ma première réaction avait bien entendu été de couper tout ce qui se lançait au démarrage genre Shapeshifter, Adium, et tout le tralala, mais rien n'y faisait, cette saloperie d'impression te fait monter ton proc comme un volcan quand il n'arrive pas à imprimer. Apple devrait penser à une update à ce sujet...

Et pis vala, merci pour vos réponses ^

Bonsoir,

C'est de pire en pire, mon imac hurle alors que le processeur est utilise à 25% max!!!!
J'ai mis les performances en automatique.
En réduite, il y a en permanence un bruit de fond...
Concernant les températures, 70 pour le proc, et 50 pour le hd...
Mon imac est un 17 pouces rev B...
Help me je suis désespéré...

titigrou a dit:
Bonsoir,

C'est de pire en pire, mon imac hurle alors que le processeur est utilise à 25% max!!!!
J'ai mis les performances en automatique.
En réduite, il y a en permanence un bruit de fond...
Concernant les températures, 70 pour le proc, et 50 pour le hd...
Mon imac est un 17 pouces rev B...
Help me je suis désespéré...

As-tu choisi, dans le moniteur d'activité, d'afficher "toutes les opérations" au lieu de
"mes opérations"? Tu verras ainsi tous les processus en cours...

Et si tu demarrais ton ordi sur le disque d'installation de l'OS ? Il y a un outil de checkup. Peut-etre un probleme de DD en train de mourir...

Un dd en train de mourir???
Euh...
Ben en fait le bruit ca le fait depuis le début, c'est à dire depuis juillet... donc bon...:mad:

70 degrés ?

Hum ca sent la pate thermique mal mise...:siffle:

Tu pense que ca peut venir de là?
Et je peux faire quoi dans ce cas là?
Parce que le sav apple, pas d'ordi pendant 2 mois, c'est pas évident surtout que j'ai plein de rapports à rendre pour la fin de l'annèe...
:o

Bonsoir,
la je suis a 58,9 en cpu et 50 en hard drive, et ça fait du bruit...:( :eek: :confused: :mouais: :rose: :rolleyes: