10.13 High Sierra Processeurs Intel : problèmes ?

SanBr

Membre confirmé
16 Mars 2017
83
5
44
Des problèmes sur ces processeurs Intel, y compris celui du MacBook Pro génération 2017? Post de août sur un forum dont je participe.

Merci!

Sandra

Mais um problema encontrado em processadores Intel (até o momento). Batizado de L1FT, o problema descoberto por várias instituições em Janeiro está sendo divulgado agora, como mostra a matéria do inglês The Register. O problema é similar em efeitos ao Meltdown e Spectre, mas é realizado a partir de uma falha na SGE do processador. Segundo a Intel, a lista de afetados até o momento são os seguintes processadores:


  • Core i3 (45nm 3 32nm)
  • Core i5 (45nm e 32nm)
  • Core i7 (45nm e 32nm)
  • Família Core M (45nm e 32nm)
  • Segunda geração dos processadores Core
  • Terceira geração dos processadores Core
  • Quarta geração dos processadores Core
  • Quinta geração dos processadores Core
  • Sexta geração dos processadores Core
  • Sétima geração dos processadores Core
  • Oitava geração dos processadores Core
  • Processadores Core das séries X99
  • Processadores Core das séries X299
  • Série Xeon 3400
  • Série Xeon 3600
  • Série Xeon 5500
  • Série Xeon 5600
  • Série Xeon 6500
  • Série Xeon 7500
  • Linha Xeon E3, Xeon E3 v2, Xeon E3 v3, Xeon E3 v4, Xeon E3 v5, Xeon E3 v6
  • Linha Xeon E5, Xeon E5 v2, Xeon E5 v3, Xeon E5 v4
  • Linha Xeon E7, Xeon E7 v2, Xeon E7 v3, Xeon E7 v4
  • Linha Xeon Scalable
  • Xeon® D (1500, 2100)
 
Je crois que MacG en a déjà parlé.
Mais mon portugais (Brésil) est rouillé...
 
  • J’aime
Réactions: SanBr
Ouf, j'ai cru un instant que c'était de l'espagnol et je ne comprenais plus rien…
 
Ouf, j'ai cru un instant que c'était de l'espagnol et je ne comprenais plus rien…
Cela n'est pas important (l'extrait en portugais) mais ma question qui résume bien celui que jais montré (en portugais) et n'est que une seule liste de processeurs. Cela tu peux comprendre....

Sandra
 
La faille ne me semble pas être si grave que cela vu qu'il faut avoir un accès physique à la machine…
(désolé SanBr, je ne sais écrire ni en Portugais, ni en Espagnol… shame on me ;))
 
La faille ne me semble pas être si grave que cela vu qu'il faut avoir un accès physique à la machine…
(désolé SanBr, je ne sais écrire ni en Portugais, ni en Espagnol… shame on me ;))

Moi aussi, je ne parle pas l’Espagnol!!!
À nouveau, je m’explique: je n’ai pas incollé l’extrait en Portugais pour que vous comprenez mais juste pour montre la liste de processeurs.

Merci de ton opinion!