Processus diffusion clips m2ts sur TV (Plex)

gvarip

Membre enregistré
12 Décembre 2009
2
0
Bonjour,
j'ai des clips m2ts issus de ma caméra (1920*1080) que je fusionne avec TSMuxer pour diffusion ensuite sur ma télé via un mac mini et Plex. J'aurais aimé savoir quel autre format et surtout quels réglages (codec, débit, etc...) utiliser pour avoir un film qui soit plus "fluide" que le m2ts d'origine un peu lourd à traiter pour Plex. L'idée n'est pas de faire du montage mais vraiment de diffuser l'original brut mais dans un autre format. J'ai bien fais quelques essais avec Handbrake, Toast titanium par exemple mais le problème est toujours de trouver le format et les règlages optimaux, donc si quelqu'un a déjà fait tous ces tests et a trouvé la configuration optimale je suis preneur!

diffuser l'original brut mais dans un autre format.
raté,
ou tu conserves le format initial (donc très lourd à décoder dans le cas du AVCHD)
ou tu convertis dans un autre format (et ce n'est plus le fichier initial :rateau:)

tu n'as pas d'autre solution ;)

à+

Je voulais dire film brut sans aucun montage, uniquement un changement de codec ;-) pour que la diffusion sur mac mini +plex soit plus fluide ;-)