Depuis 3 jours, tous les matins lorsque j'arrive au boulot, mon iMac se plaint de ne pas avoir assez de mémoire et me demande de fermer des applications inutiles.
Dans le moniteur d'activités, je remarque que le processus mds (donc l'indexation Spotlight) a bien carburé pendant la nuit est utilise 2,5Go de mémoire réelle, ne laissant plus qu'une quinzaine de Mo libre. Si ça se trouve si l'iMac avait plus de 4Go, mds irait encore plus loin.
Donc tous les matins je tue le processus mds, et ça tient la journée. Mais dès demain matin, ce sera rebelote.
La console m'indique une quantité de messages de ce type (les 4000 messages maxi affichés par la console permettent de remonter à hier midi)
Et ça continue de s'empiler à l'heure où je vous parle.
Je soupçonne que ça a un rapport.
Je l'ai redémarré hier dans la journée, mais le problème survient quand même.
Qu'est-ce que je peux faire ?
(matériel : iMac Alu 2,4GHz (2008), 4Go de RAM, 10.6.2 )
Dans le moniteur d'activités, je remarque que le processus mds (donc l'indexation Spotlight) a bien carburé pendant la nuit est utilise 2,5Go de mémoire réelle, ne laissant plus qu'une quinzaine de Mo libre. Si ça se trouve si l'iMac avait plus de 4Go, mds irait encore plus loin.
Donc tous les matins je tue le processus mds, et ça tient la journée. Mais dès demain matin, ce sera rebelote.
La console m'indique une quantité de messages de ce type (les 4000 messages maxi affichés par la console permettent de remonter à hier midi)
Bloc de code:
25/03/10 09:30:14 mdworker[3395] CFPropertyListCreateFromXMLData(): Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary.
Je soupçonne que ça a un rapport.
Je l'ai redémarré hier dans la journée, mais le problème survient quand même.
Qu'est-ce que je peux faire ?
(matériel : iMac Alu 2,4GHz (2008), 4Go de RAM, 10.6.2 )