prochain arrivage nouvel ipad

faithful

Membre enregistré
8 Mars 2012
1
0
Bonjour,

J'ai commandé le nouvel Ipad à la fnac des halles, le lendemain de la sortie.
je n'ai toujours aucune nouvelle. quand sera t il a nouveau disponible d'apres vous?
faut il du coup attendre 2 a 3 semaines comme indiqué sur le site d'apple ?

c'est super long. j'ai payé j'aimerais bien ne pas attendre des lustres.

si quelqu'un de la fnac passe par la et peut me renseigner. ce serait super.

merci d'avance

Bonjour,

J'ai commandé le nouvel Ipad à la fnac des halles, le lendemain de la sortie.
je n'ai toujours aucune nouvelle. quand sera t il a nouveau disponible d'apres vous?
faut il du coup attendre 2 a 3 semaines comme indiqué sur le site d'apple ?

c'est super long. j'ai payé j'aimerais bien ne pas attendre des lustres.

si quelqu'un de la fnac passe par la et peut me renseigner. ce serait super.

merci d'avance

Rien ne t'empêche d'annuler ta commande et d'aller voir ailleurs (ou vice-versa).
Quelle idée aussi d'aller commander à la FNAC, faut-il être maso...:D

Commander ??? On n'a pas besoin de commander le nouvel iPad ! Les Apple store en regorgent. Et pas mal de fnac en ont aussi... Jeudi dernier une amie en acheté un dans un Apple store et tous les modèles ( en noir ou en blanc) étaient disponibles.

Moi acheté a dart* samedi en 5min...pas de commande, pas de reservation avant, rien du tout!

Moi je vais plus a la fn** car ils mangent vraiment les geek, j'en ai fait les frais...enfin j'ai pu m'echapper à temps! :)

Je ne comprend pas l'intérêt d'aller à la FNAC, quand c'est n tel plaisir d'éntrer dans un Apple store, d'être servi de suite par quelqu'un qui connaît son produit... Pourquoi aller voir ailleurs?

même en 32go? j'ai appelé une vingtaine de magasins dans le coin, personne n'en a en 32... j'ai commandé le mien lundi aprem dernier, et je suis toujours en "commande en traitement"... :mouais:
je pars en vacances vendredi soir, j'espère que je l'aurai à ce moment la...

si il n'y en a pas en 32... Prend le en 64... tu verras, c'est tellement mieux...

Sinon un petit week-end parisien pour visiter la capitale, et passer à l'apple store pour en prendre un...

si il n'y en a pas en 32... Prend le en 64... tu verras, c'est tellement mieux...

Sinon un petit week-end parisien pour visiter la capitale, et passer à l'apple store pour en prendre un...
il est quand même super cher en 64, mais bon j'aurais fait le pas je pense s'il y en avait... mais il n'y en a pas plus!

---------- Nouveau message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h12 ----------

et merci pour ton invitation, mais je te préviens on est nombreux (2 adultes, 3 gosses et un chien!). C'est grand chez toi?:up:

il est quand même super cher en 64, mais bon j'aurais fait le pas je pense s'il y en avait... mais il n'y en a pas plus!

---------- Nouveau message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h12 ----------

et merci pour ton invitation, mais je te préviens on est nombreux (2 adultes, 3 gosses et un chien!). C'est grand chez toi?:up:
C'est grand pour un appart parisien (60m2), mais pas assez pour tout ce monde...

Mais il y a plein d'hôtel sympas étoilés auour de l'apple store...