Bonjour, je viens tout juste d'aquérir un magnifique iMac Core Duo et avant j'étais sur Windows. J'ai donc télécharger la dernière version d'MSN Messenger pour Mac, mais quand je me connecte environ 10 minutes plus tard le Messenger se déconnecte seul, que se soit en plein milieu d'un conversation, d'un transfer ou d'un changement de pseudo ! J'ai poster un sujet semblable sur MacB, mais les réponses que j'ai eu m'ont pas été concluantes, donc j'ai décider de venir voir ici !
J'ai déjà essayer Adium X, Mercury et ces alternatives, mais j'aimerais avoir l'officiel que je trouve moins complexe (il ressemble à celui sur PC) et plus joli!
Quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant?
Ah oui! Avec Adium, Merecury et autres clients je pourrais rester connecter des heures sans jamais me déconnecter, donc le problème vient réelment du client de messagerie de Microsoft!!
Merci de vos réponses (rapides je l'espère!)
Cordialement, Pych
J'ai déjà essayer Adium X, Mercury et ces alternatives, mais j'aimerais avoir l'officiel que je trouve moins complexe (il ressemble à celui sur PC) et plus joli!
Quelqu'un à déjà eu ce problème auparavant?
Ah oui! Avec Adium, Merecury et autres clients je pourrais rester connecter des heures sans jamais me déconnecter, donc le problème vient réelment du client de messagerie de Microsoft!!
Merci de vos réponses (rapides je l'espère!)
Cordialement, Pych