Profession du foi des C.C.A.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Les Chapi-Chapo Anonymes

Un Chapi-Chapo, c'est ce petit personnage au babil incessant, interchangeable, vain, enfonceur de portes ouvertes, philosophe de comptoir, faiseur compulsif de vannes poucrates, flagorneur des puissants et assassin en meute des éternelles mêmes victimes expiatoires, tireur sur ambulance, cynique acide et tout concentré sur son petit nombril.

Si le discours du Chapi-Chapo est parfois drôle ou émouvant, il est souvent aussi vite oublié qu'entendu, laissant derrière lui une vague impression de rire automatique et pré-enregistré, de musique d'ascenseur - une présence vide, un bruit de fond.

Le Chapi-Chapo n'est pas méchant - il n'est qu'omniprésent.

Le Chapi-Chapo tend à envahir le monde.

Il est à la télé où on l'appelle chroniqueur.
Il est à la machine à café où des célibataires aigries rient à ses vannes en espérant ne pas en faire les frais.
Il est chez le coiffeur, c'est lui qui tient le ciseau.
Il est à ton marriage et tu l'appelles tonton Robert-qu'à-toujours-une-annecdote.

Il est partout.

Bonjour,
je 'appelle PonkHead et je suis un Chapi-Chapo.
(le titre de ce thread en est la preuve)
Si vous aussi vous êtes un Chapi-Chapo, rejoignez-moi.
Osez !
Trouvons ensemble des moyens d'améliorer le monde !

J'ai rien compris, j'ai donc toutes les qualités requises pour en être :D

Au fait ! Y'a un "f" en trop dans le titre du topic :)

J'ai fait exprès de ne pas faire trop attention à mon orthographe.
Le Chapi-Chapo aime à se moquer de celle des autres.

Je bat ma coulpe, je bat ma coulpe.

ma foi , pourquoi pas?
un amateur de foie gras

( y a comme des allusions perfides dans mon post , mais ssssshhhht)

Questionnaire
.

1. Quand vous voyez un gros cul dans la rue, ou un mec qui se casse la gueule, vous avez toujours une bonne vanne à faire.

... Euh... Oui. Surtout avec les mecs qui se cassent la gueule.

2. Quand vous êtes saoul, vous n'hésitez pas à dire que la guerre c'est dégueulasse, les gens ils meurent dedans.

... Ah oui, ça oui, bien bourré oui.

3. Vous n'avez même pas besoin d'être plein pour déclarer que les ricains c'est rien que des gros cunnards d'impérialistes.

... Boh, ça peut arriver, ça, ouais.

4. Vous êtes inscrit sur un forum de le grand internet.

Ouais.

5. Vous aimez y ouvrir des sujets, y écrire plein de conneries, et à chaque fois vous vous trouvez absolument désopilant.

Mais je SUIS désopilant!

Tchikatchikatchika...
Vous avez une bonne tête de chapi-chapo, bravo. :up:

• J’aime
Réactions: unizu carn
Quel manque de respect.

Tu n'escomptes pas récolter des points disco avec ce gribouillage infamant au moins? :o

:p

Bobby, j'ai honte, je lui en ai déjà donné :rose:
Sauras tu me pardonner un jour ? :( :( :(

En fait j'm'en fous, comme tu viens de me bouler Vert avant que j'avoue tout, j'suis sûr que tu pourra pas me bouler rouge :p :D

Va bien se trouver un dépressif profond pour ouvrir un fil "Si vous aussi vous êtes un Barbapapa, rejoignez-moi" en sortant une théorie du barbapapisme ambiant pour que d'autres dépressifs profonds s'y reconnaissent...

'Tain d'Adèle©! L'occident chrétien est vraiment foutu...:mouais:

Les barbapapas, ils se transforment à volonté.
C'est cool.

Mais, où ça des dépressifs ?

Allons, fais ton examen de conscience, PATOCHMAN, apprends toi aussi à dire bonjour aux nouveaux sans faire de vanne sur leur orthographe moisie,
extasies-toi sur des photos de switch, répètes avec moi : "Apple, c'est super et le PC puducul lol"
tartine ton avis avec sérieux au comptoir.

Abandonnes ce second degré permanent qui te tue inside.

Sois naïf à nouveau !
Sois jeune et beau, courant nu dans les prés !

Sois libre !
Rejoins-nous !

Tout compte fait, je vais refléchir.

S'il faut courir nu dans les prés avec DocEvil, je suis moins sûr, là... :mouais:

Et voilà, vous chapi-chapotez !
Vous faites de l'esprit.

Allons, allons, faites votre auto-critique au lieu de viser les voies intimes de ce pauvre bobby.
Flagellez-vous !

(Bon, je sais, la course nu dans les prés, la flagellation, tout ça, ça serait plus sympa avec quelques gonzesses, mais c'est de votre faute aussi, vous leur faites peur, j'parie !)

Mon auto critique ?

Bah, je suis beau, intelligent, physique affûté au taquet et j'aime courir nu dans les blés, ça griffe :D

Statut
Ce sujet est fermé.