Profession du foi des C.C.A.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Perso je m'en fous je vous prends tous un bras dans l'dos. :o

File me soigner cette vilaine peau, après tu pourras te permettre :o

Bon.

C'est la mort dans l'âme, et le cœur attristé que je viens de clore ce fil à la demande de son auteur.

C'est à chaque fois une grande tristesse que de s'apercevoir que les efforts de certains pour donner un peu de relief à ces lieux de perdition ne sont pas récompensés.

Alors qu'en est-il ? Le sujet fut-il obscur ? Demandait-il à être précisé ? Attendiez-vous un post de Rezba qui ne vint jamais ?

Quoi qu'il en soit, je vous retranscris un cour passage de la missive que le Sieur PonkHead nous a adressé, à nous, modérateurs :

j'aurais voulu une déferlantes de faux méa-culpa délicieusement hypocrites et second degré, des délices de déclarations à tiroirs subtiles et délicates...

J'ai eu trois pauvres pages de vannes ras du bitume qu'on se croirait dans un fil de l'ami ******...

La décense m'interdit d'inscrire en toute lettres le pseudo de djayhh... vous me comprendrez sûrement.

Je vous passe aussi la fin de ce triste courrier, où il m'indique que son choix se portera sur d'autres parties du forum, plus ludiques. (En fait, ça je vous le passe parce qu'il parle de faire des trucs sexuels dégueulasses avec Ed-la-tronche, Patou l'insulaire, JRcrackBoum et ses copines de la horde…).

enfin bref.

Et aussi parce qu'il ne faut pas taper que sur ces c.ouillons de nioubes, les anciens, vous êtes assez lourds aussi parfois. Faites gaffe, merde. Y'a des gens sensibles aussi… ;)

Voilà.

Je déconne mais pas que, hein ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.