Profession du foi des C.C.A.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les Chapi-Chapo Anonymes

Un Chapi-Chapo, c'est ce petit personnage au babil incessant, interchangeable, vain, enfonceur de portes ouvertes, philosophe de comptoir, faiseur compulsif de vannes poucrates, flagorneur des puissants et assassin en meute des éternelles mêmes victimes expiatoires, tireur sur ambulance, cynique acide et tout concentré sur son petit nombril.

Gna ? :mouais: :siffle:

PonkHead a dit:
Trouvons ensemble des moyens d'améliorer le monde !

Le monde, je ne sais pas. Mais pour le forum, j'ai une petite idée.

Amok, y'a moyen de mettre dehors Bobbynountchak et Bassman? Mieux, de les mettre dans une arène et les obliger à se battre jusqu'à la mort?

Bah j'ai gagné d'avance alors :D

Le monde, je ne sais pas. Mais pour le forum, j'ai une petite idée.

Amok, y'a moyen de mettre dehors Bobbynountchak et Bassman? Mieux, de les mettre dans une arène et les obliger à se battre jusqu'à la mort?

Oui, et toi dans une autre arène avec Backcat, juste pour le fun. J'ai toujours rêvé de voir un Ed la tronche se faire démonter membre par membre... :D

C'est que ça peut prendre du temps de boire une bière ! :D Surtout qu'il ne faut jamais qu'il n'y en ait qu'une ! ;)

ah moins que…

:siffle:

Une bière de luxe peut-être ? :siffle:

Tant que y'a pas de bout de verres dedans…

[MGZ] Bassman;4224387 a dit:
Tant que y'a pas de bout de verres dedans…
Je suis bien d'accord !... :o
Pour l'instant il a d'autres.... "chats à fouetter"; il essaie de se mettre à la "vraie cuisine".... :p

croquis03nx7.jpg

:D ;)

Oui, et toi dans une autre arène avec Backcat, juste pour le fun. J'ai toujours rêvé de voir un Ed la tronche se faire démonter membre par membre... :D
Ranafou't.
Je suis une vraie teigne et j'adore les coups bas.

Je vais perdre, c'est certain. Mais ce ne sera pas sans que mon adversaire n'en paye le prix.

Y'a moyen de prendre des paris sur le gagnant? C'est une bonne occaz pour gagner de l'argent facile.

:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.