Profond soupir qui fait du bien, devant une bière fraîche

David_b

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2005
5 912
425
Jamais très loin de mon stylo
davidbosman.fr
J'avais juste envie de partager mon coup de déprime ou de franche rigolade, je sais pas ;)

J'ai prêté mon ultra portable sous Windows au boss (je sais, je suis super gentil ;)) pour un petit aller retour Mexique, juste le temps de négocier un contrat et... de choper un virus + un cheval de Troie.
Dingue. Pourtant avec un antivirus et un parefeu à jour :rateau:
J'ai pas osé lui demander ce qu'il avait fait avec le PC, peut-être juste récupérer un fichier de ses correspondants, qui sait ?

Bref, je me tape la corvée de remettre tout en ordre. Là, le PC reformate avant la réinstal... Je sirote une petit mousse en attendant, et en me disant que c'est quand même drôlement bien un Mac :siffle:

Je me demande quand même ce qu'il a fait avec ce PC :rolleyes: :D

Bouge pas, dès que le chat a fini ses croquettes, je lui dit de passer. Si j'interviens, il va encore faire la gueule : "Et merd...zut, je ne suis jamais là quand il faut".

Il aime bien ce genre de sujet, le chat. Il faut le voir faire le dos rond, ronronner, se frotter sur mes jambes avec le regard qui implore. "Tu me le laisse, celui-là, dis ?".

Après, j'ai des poils plein le bas de pantalon. Mais dès qu'il saute sur mes genoux, j'oublie tout.

• J’aime
Réactions: Bassman
en même temps, si tu réinstalles à chaque fois que tu choppes une saloperie :rolleyes: :casse:

Mais s'il te reste de la bière, je viens de finir ma Chimay bleu :ove:

J'espère que tu avais pensé à activer la fonction "historique" de ton navigateur.

:bebe:

en même temps, si tu réinstalles à chaque fois que tu choppes une saloperie :rolleyes: :casse:

Mais s'il te reste de la bière, je viens de finir ma Chimay bleu :ove:
Vu l'état "limace ivre et parkinsonienne engluée dans de la mélasse" du PC, je me suis pas trop posé la question.

Chimay bleu... je me croirais presque en Belgique, là :up:
Avec un petit bout de fromage? ;)

Bouge pas, dès que le chat a fini ses croquettes, je lui dit de passer. Si j'interviens, il va encore faire la gueule : "Et merd...zut, je ne suis jamais là quand il faut".

Il aime bien ce genre de sujet, le chat. Il faut le voir faire le dos rond, ronronner, se frotter sur mes jambes avec le regard qui implore. "Tu me le laisse, celui-là, dis ?".

Après, j'ai des poils plein le bas de pantalon. Mais dès qu'il saute sur mes genoux, j'oublie tout.

Le goudron et les plumes sont ressortis .... :rateau:

J'espère que tu avais pensé à activer la fonction "historique" de ton navigateur.

:bebe:

héhé

Je crois que ça vient surtout des fichiers envoyés par ses interlocuteurs, ou de leur serveur/intranet (j'y connais rien à ce niveau). Il était pas conscient du danger... Le danger d'ouvrir un simple fichier, ça laisse songeur quand même.
Mais ça a mis un sacré bordel dans ce pauvre Windows. Punaise.

Ce que je pige pas c'est
1/ que l'antivirus (AVG) ait pu ne rien voir (je le crois pas)
2/ Qu'il ait ignoré les avertissement de l'antivirus...

Comme quoi, travailler avec Windows, ça peut finir par rendre alcoolique. :p

th_13_4_10.gif

http://s35.photobucket.com/albums/d189/dimebar_probably/Smileys/th_13_4_10.gif

Du haut topic même, on se régale :D

Quelqu'un aurait appercu mon stylo ?

Mais si le joli avec écrit dessus "Lycée viticole de Beaunes"...

:heu: :(

• J’aime
Réactions: Bassman

Attends.

Je vais me laver les yeux, et je reviens… :mouais:

Tu devrais aller demander conseil
à un vendeur de la FNAC©

:D
:zen:

Pffff tu penses... le dernier vendeur a qui j'ai demandé conseil avait la tête dans le fion et incapable de me renseigner*...

Sa seule envie était de me rouler des pelles, mais il était trop gêné par ma douce femme...

:D :D

* Pourtant je cherchais un truc simple : Un appareil photo Bridge a reflex numérique, avec lecteur de disquette 5"25 intégré, un port série et la possibilité d'y mettre des pellicules argentiques. Bref une broutille quoi