Profond soupir qui fait du bien, devant une bière fraîche

odré;4159944 a dit:
Conseil : jette le dossier windows à la poubelle :D
Tiens, toi aussi tu t'es planté de fil ?

Dois y avoir une sorte de faille spatio-temporelle - où que tu veuilles poster, tu te retrouves ici...
tududu du dududu (musique 'achement angoissante)

En même temps, c'est un peu un fil où quoi qu'on dise, on ne peut pas se planter. Le seul post à l'ouest en fait, c'est le premier, non ? :mouais:

744_Tournesol&

:affraid:

J'ai cru un instant que tu écrivais "whisky-coca". Je me suis dit, "tiens, il est toujours coincé à la frontière mexico-texane, le ponk".
:D

Mais on peut vraiment faire ça :affraid: Enfin je veux dire tecniquement?? :confused: Ya pas des sécurités pour l'empécher?? :heu:

Oui, oui tu cliques droit sur la souris et tu accèdes à un menu déroulant tu choisis "mettre à la corbeille". A ce moment là ton écran deviens tout bleu et tu te dis "j'ai fait une connerie là je crois ...". Du coup je suis aller voir le geek PC du coin, mon cousin, en lui enmenant la machine. Il me demande purée mais qu'est ce que t'as fait, je lui raconte et là je crois qu'il en rie encore .... :D. Du coup ça a fusillé la carte mère aussi. La pas aimée...

[MGZ] Bassman;4160589 a dit:
Boarf, juste le win.ini ca suffit :)

Ah donc en fait je pouvais jeter tout sauf celui là :D

(mais pas très éconologique :sick: )

Ben pourquoi, suffit de choisir la bonne poubelle, et il part dans une entreprise d'insertion ou des handicapés vont le recycler, c'est écolo et solidaire, en plus :o

EDIT : Ah mince, j'avais pas perçu le volet "économique" de ton affirmation, mais pô grave, ça marche quand même, parce qu'avec les pertes de productivité que peut engendrer un PC sous Windows, à la sortie, t'es gagnante ! ;)

ben voilà, je profite de ce thread , meme s'il est loins d'etre serieux pour vous faire part d'une bizarrerie :

depuis 10 jours environs, je voyais par coups de flash une petite parcelle de fenetre qui s'ouvrait derriere celle principale (en generale celle de macg que je lisais) , j'allais alors regarder en bas de mon dock pour voir ce qui s'etait ouvert a mon insu mais rien d'anormale n'apparait , je n'avais pas d'autre applic ouverte que celle decidée par moi meme ......je me disais que je devais rever ou la fatigue me jouait un coup :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

et puis voilà.....

il y a 10 minutes je commence a lire par ici et je vois encore une apparition flash :
cette fois je ne vais pas voir mon dock mais je balance la souris au coin de l'ecran et là je vois toute mes fenetres ouvertes ainsi que celle de mon carnet d'adresse que je n'a pas sollicité : je regarde dans le dock et cette applic n'apparait pas ouverte :eek: :mouais:

maintenant je demande , si possible, une reponse serieuse et ,si danger il y a reellement, une solution........
si la situation n'est pas grave alors on pourra parler d'UFO :D :D :D

J'ai cru un instant que tu écrivais "whisky-coca". Je me suis dit, "tiens, il est toujours coincé à la frontière mexico-texane, le ponk".
J'ai arrêté de boir
d'la bière j'avais plus les idées claires,
Maintenant je n'fume plus de shit
ma mémoire prenait la fuite.
J'ai dit stop à la cocaïne
sinon je cours à ma ruine.
J'veux pas gober d'exta
pour pas finir comme... toi.
J'ai pas terminé ma beuher,
les flics ont eu du flair
La vodka, le ricard
y en a plus dans les placards.
La dernière fois qu'j'ai pris un trip
on m'a r'trouvé en slip
J'en veux plus
J'en peux plus
maintenant je bois du cul

(ref)
Buvez du cul
ho ho ho ho (x4)

On fait des réductions pour les 150-371 ans sur les entonnoirs vert pourpre

Bassman pourquoi y a une coupe à coté de ton pseudo ?
Et pourquoi Ned et Bobby aussi ? (et surement d'autres)
ça veut dire koa ?

:o
nan pask'en plus j'ai cherché dans la FAQ j'ai rien trouvé du tout…