Programme du soir...

Statut
Ce sujet est fermé.

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
38
Au garage
Vous faites quoi en général ,vous autres sur forum ??
Vous passez quand même pas la soirée devant votre Mac adoré a participer aux forums ? Ou vous sortez ?

Moi je vais me faire un p'tit bowling avec la copine, puis bar et on finit chez elle
laugh.gif
...

Sur ce dernier point, on est d'accord, moi aussi, plein
laugh.gif

Par contre iChat <:)...

J'ai pas de compte, ça serait l'occasion d'en faire un pour essayer, tiens... La seule iApplication que je connais pas...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Sur ce dernier point, on est d'accord, moi aussi, plein
laugh.gif

Par contre iChat &lt;:)...

J'ai pas de compte, ça serait l'occasion d'en faire un pour essayer, tiens... La seule iApplication que je connais pas...

[/QUOTE]

Vas-y iMax, c'est rigolo ichat, surtout à plusieurs. Essaie le salon 'toubarvert' pour retrouver des forumeurs, dont l'illustre buveur de bière au dessus de toi.
wink.gif

D'ailleurs il semble y avoir un problème avec ce salon, hier il m'a viré et depuis je peux pas y retourner, aucune fenêtre n'apparait. mackie si tu connais une solution ?

imax, on va avoir une config voisine bientôt. Préviens-moi quand tu l'auras. Mon pseudo ichat/AIM : yiponmac

iChat sans .mac ou compte AIM ça ne sert pas à grand chose (ou en réseau local ...)

AIM est en rade plus ou moins apparemment de ce côté là et plus personne peut plus joindre aucun salon.
Une solution peut-être: inviter une personne à dialoguer puis inviter les autres. Donc on peut pas joindre faut être invité mais c'est mieux que rien.
Pour le moment ça donne rien (eh oui, tout le monde dort) et j'arrive pas à taper une deuxième ligne...
crazy.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Vous faites quoi en général ,vous autres sur forum ??
Vous passez quand même pas la soirée devant votre Mac adoré a participer aux forums ? Ou vous sortez ?

[/QUOTE]

Moi, j'y passe la journée quand il n'y a rien à foutre au boulot, mais je crache mes posts d'un PC.
A la maison, je ramasse ce que j'ai semé en journée sur mon iMac G4 17''

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Moi je vais me faire un p'tit bowling avec la copine, puis bar et on finit chez elle
laugh.gif
...

[/QUOTE]

J'aurai plutôt cru que le boulling c'était chez toi avec la co-pine
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.