Programme endommagé que faire ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Kargal

Membre enregistré
29 Octobre 2011
2
0
montpellier
awb-dsgn.com
Bonjour à tous et à toutes !

Moi et mon groupe utilisons, pour enregistrer et modifier l'effet de la guitare, podfarm.
Jusqu'à présent le logiciel qui était en 2.0 n'offrait pas assez d'effets. J'ai donc cherché à droite a gauche le 2.50 et oh miracle je l'ai trouvé.

Problème, lorsqu'on a voulu l'installer, le logiciel en V.2.50 fut limité à cause de l'installation du 2.0 et de sa licence. A cela nous avons donc supprimé le logiciel de base puis réinstallé la V.2.50. Résultat, logiciel toujours limité.

J'ai donc cherché comment supprimer certains fichiers associés qui mettaient en cause la licence. En trouvant des fichier .plist, il me semble. J'en ai donc supprimé quelques un, puis j'ai réinstallé la V2.50.

Et là c'est le drame... Le logiciel n'a plus d'images, les boutons sont quasiment tous inactif et en plus le logiciel et toujours limité. Malheur. :rose:

J'ai donc finalement téléchargé appcleaner pour voir si ça changeait quelque chose et finalement toujours rien. Le programme à l'air endommagé. :(


A cela, j'ai une question, que faire? Comment être sur de bien supprimer tous les fichiers utiles au programme sans l'endommagé ?:confused:


Merci d'avance. Toute information, nous sera utile :zen:
 
Hello.

Prendre contact avec le service clientèle :siffle:
http://line6.com/support/

La phrase qui craint :
J'ai donc cherché à droite a gauche le 2.50 et oh miracle je l'ai trouvé.

Note du modo local : mon estimé confrère ayant admirablement résumé la situation, je pense qu'il n'est même pas utile de déplacer ce sujet dans le forum adéquat (Kargal, arrête moi si je me trompe, mais ton logiciel, là, c'est pas vraiment de la bureautique, hein, donc si au lieu de foncer sur le bouton "nouveau" tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" placée juste en dessous, tu serais allé directement dans le forum "musique", mais au final, le résultat eut certainement été le même :siffle:).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.