programme ibook G4 et carte wifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet moyse
  • Date de début Date de début

moyse

Membre confirmé
27 Novembre 2011
19
0
45
bonjour on ma donner un ibook G4 sous OSX 10.4.11 je cherche a savoir si cela est possible de mettre certain programme comme iWork's,iphoto et des petit jeux comme angry birds ???

je suis sur macbook pro et il y a le app store mais pas sur le ibook !!!

et est il possible d ajouter une carte wifi vu il n y en a pas ??

merci de vos réponse

bonjour on ma donner un ibook G4 sous OSX 10.4.11 je cherche a savoir si cela est possible de mettre certain programme comme iWork's,iphoto et des petit jeux comme angry birds ???

je suis sur macbook pro et il y a le app store mais pas sur le ibook !!!

merci de vos réponse

Salut,

Bah pour iPhoto déjà tu peux installer iLife '08, la '09 ne passe pas sous OS 10.4 il me semble.

Après pour les jeux etc, la par contre aucune idée ^^

La '09 ne passe pas sous OS 10.4 il me semble.

Je n'ai jamais essayé l'installation d'iLife sous Tiger mais en tout cas, iWork 09 fonctionne très bien dessus; ce serais étonnant que iLife ne fonctionne pas...
Je dis une bêtise?:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h42 ----------

Je retire ce que je viens de dire; voilà ce qui est écrit sur le site d'Apple:
Matériel

Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867MHz ou plus rapide).
iMovie nécessite un Mac à processeur Intel, un Power Mac G5 (2,0 GHz dual ou plus rapide) ou un iMac G5 (1,9 GHz ou plus rapide).
Apprendre à jouer de GarageBand nécessite un Mac à processeur Intel avec un processeur dual-core ou mieux.
512 Mo de RAM, 1 Go recommandé. La vidéo haute définition nécessite au moins 1 Go de RAM.
Environ 4 Go d'espace disque disponible.
Lecteur de DVD requis pour l'installation.
Logiciel

Mac OS X 10.5.6 ou version ultérieure.
QuickTime 7.5.5 ou version ultérieure (inclus).

En espérant t'avoir aidé...

---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h45 ----------

En ce qui concerne Airport, voilà ce qu'on peut trouver:

Citation:
Envoyé par fpoil
le plus simple : carte airport express (express est le mot employé par apple pour le 802.11g)
Non, pas express. Extreme !
Airport Express est le nom de la petite borne qui fait aussi distributeur de musique.
Airport Extreme quant à lui désigne le 802.11g.

J'étais presque sûr de ce que je disais pour iLife 09 ;)

Après avoir tenté de l'installer le PB G4 m'a dit que son OS était trop "vieux" pour iLife 09.

Chose qu'il ne m'a pas dite avec iLife 08 ;)