MacBook Pro Programme qualité clavier papillon et échange

Un petit retour, eh bien rien!
Mon courrier a été distribué le 26 Septembre chez Apple, et je n'ai eu aucun appel ou mail ou courrier en retour.
De plus en plus de touches deviennent récalcitrante, je vais tenter le changement de clavier seul en suivant un guide trouvé sur Youtube.
 
Un petit retour, eh bien rien!
Mon courrier a été distribué le 26 Septembre chez Apple, et je n'ai eu aucun appel ou mail ou courrier en retour.
De plus en plus de touches deviennent récalcitrante, je vais tenter le changement de clavier seul en suivant un guide trouvé sur Youtube.
Plus d'un mois sans nouvelle effectivement c'est bizarre, car je pense que même si ils refusent ta demande (pour l'achat datant de + de 5 ans par exemple) ils te recontactent tout de même pour t'en informer.
Tu peux peut-être tenter de repasser un appel au support pour avoir + d'infos?
 
Plus d'un mois sans nouvelle effectivement c'est bizarre, car je pense que même si ils refusent ta demande (pour l'achat datant de + de 5 ans par exemple) ils te recontactent tout de même pour t'en informer.
Tu peux peut-être tenter de repasser un appel au support pour avoir + d'infos?
Salut à tous. Ils ont fini par recevoir mon courrier et me rappeler. Je n'ai donc pas de chance, à 4 mois près mon macbook pro rentrait bien dans le cadre du vice caché dans les 5 ans. La conseillère m'a bien confirmé que mon mac aurait pu être remboursé ou remplacé (merci mon clavier papillon de m*** qui a attendu que le délai des 5 ans soit passé pour me lacher !).​
Moralité de l'histoire, la procédure fonctionne effectivement, n'hésitez pas à la lancer si vous êtes dans les 5 ans suivant l'achat, Apple joue le jeu.​
D'ailleurs ils me donnent tout de même un bon d'achat de 100€ pour le préjudice à valoir sur le site, c'est fair play.​