Programmer mon Gmail "éditer"

tresorunikin

Membre enregistré
16 Novembre 2008
4
0
Hola!
J'ai un problème et je crois que quelqu'un peut m'aider.
C'est que je fais le webmaster, je voudrais donc programmer ma page gmail(mon compte) comme je veux. par exemple: afficher ma photo en arrière-plan. est-ce possible? sioui où trouver la version éditabl?
merci:zen:
 
la question est pas très claire. Vous pouvez mettre des images dans des pages que vous codez vous-même ou dans les sites qui prévoient une customisation en option. Pour ce qui est de Gmail, vous pouvez attribuer des thèmes au compte. Peut-être que vous devriez étudier comment proposer un nouveau thème dans la liste de ceux disponibles.
 
Merci bcppr la réponse.
Je'aurai pu commencer par demander si gmail permet que le client édite sa page?
Peut-être que vous devriez étudier comment proposer un nouveau thème dans la liste de ceux disponibles.
gmail ne propose que les couleurs de l'arrière-plan et non une image personnalisée alors que moi je préfère mettre ma photo en arrière-plan.
 
Je viens de me re-connecter à mon compte Google, pour en avoir le coeur net, et j'ai bien trouvé une page qui explique comment proposer un nouveau thème et de modifier le header et tout ça. Le hic, effectivement, c'est que le thème n'apparaît pas quand on passe dans Gmail depuis son compte Google. C'est un peu nouille.
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
Je viens de me re-connecter à mon compte Google, pour en avoir le coeur net, et j'ai bien trouvé une page qui explique comment proposer un nouveau thème et de modifier le header et tout ça. Le hic, effectivement, c'est que le thème n'apparaît pas quand on passe dans Gmail depuis son compte Google. C'est un peu nouille.
il est probable qu'il faille se deconnecter en dur ( bouton en haut à droite)
puis se reconnecter en dur ( remettre le log)
 
c'est simple
dans toute appli ou services web les manips ont besoin d'etre validées
et il y a divers facons de le faire
soit c'est automatique
soit via le bouton fait pour ca ( valider , enregistrer les changements etc )
soit en se deconnectant ( bouton en haut à droite de chaque page)

concernant les "themes"

Avoir son theme jusqu'à cette semaine c'était du bricolage qui requierait des scripts specifiques personnels

depuis cette semaine gmail propose ses propres themes ( une trentaine pour l'instant)
il est donc probable que d'ici peu il sera facile de mettre son propre theme