Programmes sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon pb de lecteur CD/DVD est rèsolu grace à mon topic à ce sujet et à l'aide de ses intervenants
`tant mieux
et mm si vous vous y reffusez pour je ne sais quelle raison de non éthique puisque ce n'est pas le problème ici
la raison en est très simple
la Loi
Ce forum est francais , soumis à la Loi francaise là dessus
Et donc on n'en parle pas sous peine de risques de poursuites envers les intervenants dont toi
point barre
( relire la charte du forum que tu es sensé avoir lue et approuvée en t'inscrivant)

Je susi par exemple très intrigué par l'absence d'antivirus, par le systèmed'instalation PC/MAC la remplacement de la fonctionatitée des .exe sur mac, pour désinstaller un programme il s'uffit de glisser ce programme vers la poubelle pas besoin d'utiliser un logiciel qui va enlever tous els petits bouts d epartout comme sur pc?
questions classiques
déjà traitées ( recherche)
ou
lectures d'apprentissages divers sur mac ou OSX

tutos officiels Apple (tous beaux tout neufs)
http://www.apple.com/fr/support/mac101/

Très bons tutos vidéos en francais
http://rhinos-mac.fr/

bon site sur OS X
http://www.osxfacile.com/index.html

Oki, merci à vous pour vos interventions et pour avoir fait ce que vous pouvez alors! C'est gentil de m'avoir éclairer sur certains points, je suis depuis peu sur le forum mais je peux déjas dire que les intervenants sur celui-ci sont dans l'ensemble d'une bonne qualitée, c simpas d'échanger courtoisement comme ça. Merci encore :up:

oui à mon avis si tu pouvais faire un petit effort sur la formulation des questions et sur l'orthographe, tu aurais surement eu plus de réponse .
Mais saches que les macgéens sont tout ce qu'il y a de plus sympathiques et compétent.

De plus j'ai débarqué sur mac en décembre et le seul conseil que je puisse te donner est oublies comment tu faisais fonctionner ton ordi sous ouinedaube. Réfléchis différemment. 'pis ca viendra vite. Par contre je trouve qu'un switch via un macbook air est franchement violent.

'fin bref voilà.

A plus

Benouche

Aucun problème pour le MacBook air je le trouve parfaitement adapté pour une utilisation en tant que machine de travail. Pour quelle raison faut-il éviter les " c'est simpas"? :heu:

J'adore cette discussion !!! :D

merci pr le lien mais bon ça m'avance aps bcp je fais comment moi? Je ne compte pas racheter un jeu je n'ai pas d'argent...
Tu as quand même eu les moyens d'acheter un Macbook Air
:rolleyes:

Ok, maintenant si jachète un jeu fait pour mac j'ai le droit de télécharger le mm jeu et de le craquer comme je ne peux pas installer celui que j'ai acheté car je n'ai pas de lecteur cd/dvd?
C'est écrit en tout petit au dos de la boîte quand tu achètes un jeu vidéo : "vous pouvez cracker ce jeu puisque vous venez de l'acheter"
:siffle:

Pour quelle raison faut-il éviter les " c'est simpas"? :heu:

Backcat où es-tu ??? Sauve-nous !!!
;)

• J’aime
Réactions: Benouche
attention je rentre en mode flood : boodou : totoroooooooooooooooo !

• J’aime
Réactions: boodou
Le flood, c'est maaaaal :o :D

Bon je viens d'avoir un mac et j'ai remarquer qu'installer des programmes ne se fait pas exactement comme sur un pc, j'ai aussi remarqué que les exe files ne s'éxécutaient pas ( du moins pas ceux fait pour l'instalation sur un PC ). Alors je me demandais comment ça fonctionne et comment par exemple craquer un jeu sur mac.... Si quelqu'un peut m'éclairer...
Moi !
L'outil le plus efficace est payant, désolé. ca s'appelle "acheter le jeu"
:D

Exactement comme tu as "acheté" ton Mac...

C'était un exemple lol
Bon par curiositée on peux bien craquer des jeux sur mac? Voilà alors j'ai un jeu nommé Age of empires III que j'ai acheté et le mm jeu que j'ai téléchargé avec un crack et tout le barda. Je sais bien le mettre sur mon PC mais j'en suis incapable sur le MAC. Ce n'est pas illégal car je ne fais qu'installer un jeu duquel j'ai déjas acheté les droit pour l'utilisation sur mon PC. En outre j'ai un MBA et jai pas fait de réseau avec mon PC donc jpeux pas installer depuis le CD donc vous pouvez voir ça sous cet angle aussi c'est un media plus simple pour installer le jeu... Vous pouvez m'aider? svp
"exe", c'est pour Windows. Pas pour Mac.
Si tu veux jouer avec tes exe, utilise Windows.

C'est comme mettre une banane dans un réservoir de voiture: tu peux le mettre dedans en poussant un peu, mais ça marchera pas. Même si tu essayes pendant 4000 ans.

"Si tu veux jouer avec tes exe, utilise Windows.
Quit à installer Windows ou un "émulateur" sur ton Mac. Voir le forum adhoc. :zen:
Sinon il ne te reste plus qu'apprendre l'assembleur, le C et à maîtriser complètement la programmation Windows et la tu seras le maître du monde ... informatique. :D

Pour info je n'ai acheté ni mon PC ni mon mac donc arrêtez de dire que si j'ai pu m'acheter un mac je pourrais m'achetter des jeux, c'est ridicule je n'ai pas de sous...

Statut
Ce sujet est fermé.