Programmes sur mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour info je n'ai acheté ni mon PC ni mon mac donc arrêtez de dire que si j'ai pu m'acheter un mac je pourrais m'achetter des jeux, c'est ridicule je n'ai pas de sous...
Si tu revends ton MB Air et que tu achètes une machine moins cher, tu auras pleins de sous pour acheter des jeux. :D Tu peux chercher toutes les excuses du monde, les programmes commerciaux ça s'achète, point ! :zen: Ou alors tu n'utilises que du gratuit. :rateau:

Si tu veux installer Windows, je te conseille la version crackée …

:siffle:

Si tu revends ton MB Air et que tu achètes une machine moins cher, tu auras pleins de sous pour acheter des jeux. :D Tu peux chercher toutes les excuses du monde, les programmes commerciaux ça s'achète, point ! :zen: Ou alors tu n'utilises que du gratuit. :rateau:

Et il a acheté un MacBookAir pour jouer ??? Y a vraiment des gens qui ne devraient pas switcher, je vous le dit ! :D

Effectivement le coup des sous c'est light. Tu fais comme beaucoup, tu bosses l'été, et hop ;)

Effectivement le coup des sous c'est light. Tu fais comme beaucoup, tu bosses l'été, et hop ;)

Ou bien alors tu crackes le système informatique d'une banque, Kerviel aide-nous !

:p

Jerome n'a pas du cracker grand chose... C'est pas grave si je ne peux pas jouer je jouerai sur le PC... Et puis je ne joue pas tant que ça. Le MBA me convient vraiment bien je vois qu'il doit avoir pas mal de ses détracteurs sur le forum mais je n'ai à me plaindre de rien pour l'instant. Si je devais jouer avec je serais sans doute limité par la carte graphique, un peu par le processeur aussi, mais bon. Je respecte plustot bien la loi Francaise ( je suis pas momo non plus...) et je n'aime pas non plus ce qui ne le font pas, j'essaye simplement de trouver le moyen technique d'installer un programme figurant sur un disque protégé sur mon Mac qui ne comporte pas de lecteur optique et dont la fonctionalitée d'accés à distance à ce type de lecteur ne permet pas le partage d'un disque protégé. Je travaille l'été merci ( j'ai fait deux mois de chantier l'année dernière), et je travaille même l'hivers, le printemps, l'automne, la nuit et parfois le dimanche mais je suis étudiant et je n'ai pas de sous donc je ne pense pas que je m'amuserais à acheter deux fois un même jeu pour l'avoir à la fois sur Mac et sur PC, je me contenterais au pire d'y jouer simplement sur le PC, utilisation auquel son hardwear se prette sans doute bien mieux que celui de mon MBA.
Mon PC, mon MBA (et même un DD time capsule!) m'ont été offert par un ami. Je lui en suis très reconnaissant, ceux-ci me servent à la fois dans mes études, parfois dans mes loisirs et à gagner un peu d'argent sur lequel je ne vais pas cracher en ce moment. Je lui en suis très reconnaissant et je lui rendrais très bien dès que je commence à voir venir un peu d'argent.
Voilà jpense que ça rèpondra un peu à vos questions...

Ha oui je comprend bien. Moi aussi j'ai bossé trois ans quand j'étais étudiant pour me payer mon premier Mac. Mais je n'avais pas d'ami généreux comme toi ;)

Cependant même étudiant j'ai acheté mes jeux car il faut dire que sur Mac il y a peu de "daubes" et franchement le prix était souvent mérité. Je les achetais à Apple Expo pour profiter des prix expo, et voila.

Statut
Ce sujet est fermé.