Comme la plupart des gens en suisse qui désirent acquérie l'iphone v2, j'ai déjà un abo Natel, en l'occurrence Swisscom.
Je viens de les appeler pour obtenir mes conditions de prolongation pour l'iphone.
La bonne nouvel, le destin
, j'ai signé mon contrat un 9 octobre donc j'ai le droit à une prolongation 3 mois avant cet à dire aujourd'hui 

.
Le hic c'est que la miss au bout du fil était incapable de me dire le prix du iphone en prolongation,.
Elle m'a dit de passer dans un Swsscom shop le 11.... bizarre qu'il ne sache pas encore les tarifs...
Connaissant les "offres" Swisscom ça va être sec...
Je sens que je vais garder encore un moment mon "ancien" Iphone ...
Enfin.. le 30 juillet je vais à NY peut être le prix de l'iphone seul sera plus avantageux que l'offre...
Quelqu'un à des infos sur les offres de prolongation Swisscom ??
Je viens de les appeler pour obtenir mes conditions de prolongation pour l'iphone.
La bonne nouvel, le destin
Le hic c'est que la miss au bout du fil était incapable de me dire le prix du iphone en prolongation,.
Elle m'a dit de passer dans un Swsscom shop le 11.... bizarre qu'il ne sache pas encore les tarifs...
Connaissant les "offres" Swisscom ça va être sec...
Je sens que je vais garder encore un moment mon "ancien" Iphone ...
Enfin.. le 30 juillet je vais à NY peut être le prix de l'iphone seul sera plus avantageux que l'offre...
Quelqu'un à des infos sur les offres de prolongation Swisscom ??