Promotion mac + une petite question pour les connaisseurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet razar
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

razar

Membre confirmé
7 Août 2009
10
0
Bonjour,

Je voudrais savoir, quels sont les genres promotions que le site de mac fait pour Noël. Par exemple, l'année dernière, qui se souvient des promotions qu'Apple avait fait? Valent elles vraiment le coup ? Parce que j'aimerai bien passer sous mac ;)

Par ailleurs j'aimerai savoir si le nouveau macbook pro 15" unibody @2.8 Ghz chauffe beaucoup ? Pour comparer, j'ai un ami qui avait un macbook blanc @ 2.2 Ghz (il me semble) de la génération précédente, et je me souviens qu'il chauffait énormément, notamment lorsque l'on regardait une vidéo.

Merci de vos réponses :D

PS : est ce que quelqu'un saurait quand sort (à la semaine près) le nouvel ipod touch. Je sais qu'il sort septembre 2009, mais je ne sais pas si c'est début ou fin Septembre.

Mereci beaucoup. Sinon sauriez-vous quelque chose sur ça ?

Par ailleurs j'aimerai savoir si le nouveau macbook pro 15" unibody @2.8 Ghz chauffe beaucoup ? Pour comparer, j'ai un ami qui avait un macbook blanc @ 2.2 Ghz (il me semble) de la génération précédente, et je me souviens qu'il chauffait énormément, notamment lorsque l'on regardait une vidéo.

Les réductions étudiantes sont actives toute l'année. En plus de proposer un iPod Touch pour l'achat un ordinateur, il propose des réductions de l'ordre de 10% sur les MB et iMac et jusqu'à 22/23% sur les accessoires (clavier, souris...).

En ce qui concerne la chauffe de l'ordinateur, il se ressent lors de vidéo sur internet. C'est dû au système Flash des MB qui est assez médiocre : http://forums.macg.co/mac-os-x/macbook-qui-souffle-temps-de-reponse-plus-longs-solution-248071.html. En revanche, si le MB de ton ami ventile particulièrement lorsqu'il regarde des vidéos depuis Quick ou VLC, c'est anormal...

a+

Il y a 27 forums sur ce site, et c'est au bar qu'on vient poser ce genre de questions…

Merci de poser vos questions aux bons endroits, voire de lire ce qui a dejà été ecrit.
Sinon, apple. fr me semble un bon debut pour ce genre de renseignements. ;)

:zen:

• J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.