Pronostics MacWorld Expo

Statut
Ce sujet est fermé.
est ce que quelqu'un sait si zd net transmettrat la keynote en real video, car macworld ny 2000 en quicktime c'était pas térrible alors qu'en real c'était le pied

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
vous y croyez vraiment a un palm apple ?
moi je prefererai tout simplement un portage efficace de palmdesktop sous cocoa.... et un mini powerbook a emmener partout !!!
 
Salut , moi je prevois ça pour Macworld :

Un G4 Cube bas de gamme moins cher ( peut être un G3)

Une montée en puissance des iMacs et peut être un graveur 4/4/24 sur les iMacs Edition Speciale,noel passé , plus de couleur snow et remplacement par une couleur "iceberg" ou tt simplement"ice"

PowerMac G4 : Nouveaux modèles avec graveurs 8/4/24 ou 32 pour le modele milieu de gamme et haut de gamme.Lecteur dvd /cd rom separé du graveur pour pouvoir copier un disque qui est dans le lecteur. G4 à 500 , 550 et 600 Mhz bi ou quadriprocesseur pour la gamme serveur. Radeon en standard.Plus de ventilateur , une baie IDE 5" et donc disparition de la baie 2 1/2" du zip au profit du graveur sur les modeles milieu et haut de gamme. Nouveau design , peut etre comme la promouse.

Powerbook tjs G3 ( un G4 m'etonnerait ) mais à 833 , 933 et 1 Ghz ( ce devrait être plus rapide que les G4 ,c'est ca le pb , je pense que steve devrait stopper les g4s et les mettre en Bto pour les graphistes etc... et mettre des g3 à haute frequence ds les G4 , du 1,5 voire 2 Ghz est possible en G3).

Voilà !! c'est mon avis
 
Plutôt que ce que je prévois, c'est plutot ce que j'attends, dans mon petit domaine, et en ce qui me concerne.
Ce que je fais, c'est principalement de la vidéo DV, du montage avec iMovie et du codage MPEG pour créer des VCD.
Et là, y a un gros manque !
Ce que j'aimerais, c'est :
1/ un graveur 8x4x32x à la place du lecteur DVD (qui regarde un DVD sur son G4 ???)
2/ une nouvelle possiblité d'export depuis iMovie, en créant directement et en temps réel un VideoCD.
C'est tout et c'est pas la mer à boire. Yaka mettre un graveur et une carte comme celles qu'on trouve dans des appareils tels que l'Amoisonic VDR2000, par exemple... et le tour est joué.

J'en ai rêvé, Apple le fera-t-il ?


------------------
**
<< Quand on essaye continuellement, on finit par y arriver.
Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. >>
Pierre Rouxel (prov. Shadok)
 
ils ne vont quand meme pas changer toute la gamme d'un coup.... ce serait du jamais vu !!!
mais ce serait quand meme sympa !
 
Moi, voilà ce que je verrai bien dans les nouveaux cartons:

-des iMacs à 500 Mhz pour le plus petit modèle, disques dur de 30 go sur tous les modèles en Ultra DMA 100, avec 128 de SDRAM minimum, une Radeon 32 Mo (DDR ???) avec sortie SVHS. Peut-être un écran plus grand (mais ça m'étonnerai) une carte mère avec un bus à 133 Mhz. Un chti graveur 8/8/24 pouvant lire les DVDs. Le tout pas trop cher quand même, sinon, personne n'en achètera. lol

-des PowerMac G4 donc avec plusieurs (2 ou 4) processeurs G4, parce que le G4 gère le multi-processing qui est géré par OS X, alors que le G3, bah c pas a peine d'y compter. J'y verrai bien un graveur 12/10/32 Plextor avec BurnProof et lecteur CD/DVD séparé. Le Zip, on s'en fout :) puisque le graveur le remplacera. Une carte mère 133 Mhz, avec disque dur de 45 Go minimum en Ultra DMA 100, 128 de RAM minimum, voire 256, Radeon 32 Mo DDR d'origine voire 64 avec sortie SVHS sur port AGP 4x. Carte son Sound Blaster Live Platinium avec entrée/sortie SPDIF, AC3, Optique et télécommande IR..... en facade comme sur PC (mais bon, la carte en elle même vaut déjà 1500 balles sur PC). L'arrête de leur port ADC qui empêche les gens d'utiliser les nouveaux écrans Apple sur des anciens Macs. Le tout au tarif des G4 actuels.

-des PowerBook G3 à 1Ghz environ. Bus système 133Mhz, 128 de RAM voire 256, carte vidéo nVidia pour portable, DVD bien sur, sortie SVHS toujours, écran 15', batterie avec autant d'autonomie que sur les actuels.

-des iBooks un poil plus puissants pourn suivre la cadence des iMacs et bus système au moins à 100Mhz.

-des Cubes G3 à 1Ghz avec les caractéristiques du G4.

-un AirPort FireWire, ça serait cool!!!! pour faire un vrai réseau sans fils qui marche bien... Mais c'est quand même techniquement difficile.

-et surtout une baisse des tarifs!!

Voilà ce dont je rêve......

à++

billou
 
Pour ma part, ce serait un PowerBook G4 15" léger et qui dure longtemps, longtemps, longtemps.........


ET un bon G4 bi-pro UMA-2, AGP 4x, bus 133 MHz, mémoire DDR (malgrès le prix) et le tout accompagné d'une bonne GeForce
wink.gif
 
c'est vrai que les itools meriteraient bien quelques ameliorations... peut etre un support de imusic pour la diffusion de streaming audio... et une petite acceleration des idisk !!!
 
Ouaip, ca peut-être des trucs pas mal, mais pour ceux qui ont des pauvres 56k comme moi, c pas le premier truc auquel je pense
frown.gif
frown.gif


Mais attendons mardi, ce n'est plus très loin
wink.gif
 
Vous m'avez mal compris, je parlais d'une annonce à laquelle personne ne s'attend, en prenant la sortie des iTools comme exemple. Je ne pensais pas à un remaniement de ces iTools...


------------------
JackSim
 
Dis-moi billou, c'est pas un PC que tu décris dans tes rêves de futur APPLE ?!?
Désolé, c'était méchant !
Dormez bien quand même, parce qu'après tout la terre continuera de tourner quoi qu'annonce APPLE !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.