• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Proposez des applications !

Elouan.

Nouveau membre
5 Janvier 2019
2
0
16
Bonjour,
On m'a gentiment offert un iPhone Xr à Noël, mais après une dizaine de jours après, je ne sais pas quoi comme application utile je peux mettre dessus.
Je vous demande de me proposer des applications de tout type : jeu, santé, cuisine, travail…
Merci beaucoup !

Wizepat

Membre émérite
3 Janvier 2017
920
169
37
Champagne
Bonjour,
On m'a gentiment offert un iPhone Xr à Noël, mais après une dizaine de jours après, je ne sais pas quoi comme application utile je peux mettre dessus.
Je vous demande de me proposer des applications de tout type : jeu, santé, cuisine, travail…
Merci beaucoup !
Salut,

Gratuite ou payante ? Les 2 ?
Pour le forum, tu peux utiliser Tapatalk

• J’aime
Réactions: Elouan.

guymauve

Membre confirmé
8 Août 2008
498
20
Waze, raccourcis,

• J’aime
Réactions: Elouan.

Wizepat

Membre émérite
3 Janvier 2017
920
169
37
Champagne
Molotov pour regarder la TV

Fidme pour gérer les cartes de fidélité.

Après les classiques, Facebook, YouTube, Amazon, ...

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
2 191
462
iGeneration :D
Twitter
Yuka : pour scanner le code barre de tes produits alimentaires et savoir s'ils sont bien ou non ;)
Citymapper (seulement utile pour la région parisienne)
OUI.sncf : si tu prends le train
L'application de ton opérateur mobile
Firefox Focus : bloquera de la publicité dans Safari une fois configuré

sailman

Nouveau membre
20 Juin 2018
21
10
50
L'excellentissime Radio perfecto :up:,Microsoft news, météo , golf battle , Yatsee , belote ...

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 913
115
Trooz Belgique
Pour moi maps.me (gps sans besoin de WiFi ou de 4G), Whats App, PlanNet (reconnaitre fleurs,..), Betterstreet, GeniusScan (scanner), FireFox, accès à ma banque,...

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 469
6 621
Dans le Haut Jura
Pour moi maps.me (gps sans besoin de WiFi ou de 4G), Whats App, PlanNet (reconnaitre fleurs,..), Betterstreet, GeniusScan (scanner), FireFox, accès à ma banque,...
Bonjour,
l'application PlanNet , c'est pas une application Android?

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 913
115
Trooz Belgique
non il y a une version Ios sur l'AS que j'utilise régulièrement, seul dommage elle ne reconnait pas les champignons...

• J’aime
Réactions: Jura39

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 913
115
Trooz Belgique
Dans le même style il y a "Vivino", vous prenez une photo de l'étiquette d'une bouteille de vin et il retrouve toute une série d'informations sur ce vin, prix, producteur avis de dégustateur,...

• J’aime
Réactions: Jura39